Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
04 Fév 2009, 22:18
TunisianOM a écrit:Perso...je me sent pas de jouer en libre
De 1 car j'aime pas tout simplement
Et de 2 car je me trouve + que mauvais a ce poste
c'est ce qui s'appelle l'esprit d'équipe
tu aimes, tu aimes pas, c'est une chose,
faire ce qui est bon pour l'équipe en est une autre
ensuite il appartiendra à chacun de savoir à quel point il souhaite se sacrifier pour l'équipe
04 Fév 2009, 22:20
Je vous ai dit, ça rigole plus, Vahid est de retour.
Modifié en dernier par
killerdemars le 04 Fév 2009, 22:21, modifié 1 fois.
04 Fév 2009, 22:20
Rival63 a écrit:Tu fera ce qu'on te dis ok !
Olymp, si par exemple je suis trés nul (enfin plus que d'hab quoi
), je serai mis sur le banc et privé de jouer avec vous ?
keke à bien répondu
les performances sont une chose, l'application et le respect des "consignes" en sont une autre
exemple : si un mec fait un match où il garde la balle constamment dribble tout le temps des joueurs, joue tout seul et marque 10 buts et fait gagner l'équipe, il sera dégagé direct cash
c'est ce qui s'est passé pour Enterthewutang
le mec était le meilleur joueur individuellement de tout le club, mais ca en fait pas un élément de valeur pour l'équipe
04 Fév 2009, 22:40
Serieux si c'est ma performance de hier qui vous fait dire ca, ca me decoit...
Vous avez donc la memoire courte
Hier, personne n'a été bon !! Moi le 1er
Je n'avais meme pas la motiv ( pour le probleme de Bu ) mais cest reglé
Donc je prend pas ca comme une satisfaction d'etre placer libre, mais plutot comme etre rejeté , desole d'utiliser ce terme
04 Fév 2009, 22:42
TunisianOM a écrit:Serieux si c'est ma performance de hier qui vous fait dire ca, ca me decoit...
Vous avez donc la memoire courte
Hier, personne n'a été bon !! Moi le 1er
Je n'avais meme pas la motiv ( pour le probleme de Bu ) mais cest reglé
Donc je prend pas ca comme une satisfaction d'etre placer libre, mais plutot comme etre rejeté , desole d'utiliser ce terme
donc keke ou moi quand on se forcait à se mettre libre on se rejetait ?
on essaie de prendre les meilleures décisions pour l'équipe, le terrain apportera les réponses
sache juste que ce n'est pas une punition, mais justement une reconnaissance, on ne donne pas libre à "n'importe qui"
04 Fév 2009, 22:48
Moi tant qu'on a toujours la coke et les putes je me sacrifierai pour l'équipe...
04 Fév 2009, 22:51
Je sais bien mais voila...
Hier le probleme ne venait pas que 2 moi ( si cest ce que vous pensez ) mais quand on jouer sans BU fixe, cetait vraiment chaud devant ...Keke dira t-il le contraire ?
Donc je pensez que jouer un peu + dans l'axe avec Henry etait mieux. Apparemment ca ta déplus ...TOi qui me trouver "enorme" en MOG auparavant.
J'espere que tu juge pas sur une session
04 Fév 2009, 22:53
je juge pas sur une session, je ne suis pas un enfant, je suis chef d'entreprise, j'ai des responsabilités je pense avoir quelque crédibilité quand je prends une décision
je fais ca car les meilleurs résultats et le meilleur jeu qu'on ai eu c'était avec nikko à gauche, frédo à droite et keke numéro 10, sachant que je peux me reposer sur toi ca me pose pas de problème de te mettre en libre plutot que milieu défensif
Dernier point : lorsque je suis absent, c'est keke qui décide des attributions des postes
04 Fév 2009, 23:05
Olympien a écrit:ensuite il appartiendra à chacun de savoir à quel point il souhaite se sacrifier pour l'équipe
S'immoler par le feu ça compte?
05 Fév 2009, 18:48
John a écrit:Olympien a écrit:ensuite il appartiendra à chacun de savoir à quel point il souhaite se sacrifier pour l'équipe
S'immoler par le feu ça compte?
Non mais si tu veux la faire te gènes pas !
(non, je rigole, je t'aime john
)
J'espère qu'on joue ce soir !
06 Fév 2009, 14:16
Cool hier le changement tactique comme en debut de soirée avec keke, ca marche pas mal
06 Fév 2009, 18:14
ouais on verra avec l'équipe au complet et contre des vrais adversaires, mais effectivement ca change un peu le style de jeu et permet de jouer plus haut et de libérer des espaces
par contre faudra pas oublier de faire la passe devant le but, hier toi et moi on l'a pas fait trop de fois
sinon 18h14 et toujours pas de MAJ
06 Fév 2009, 18:32
Olympien a écrit:ouais on verra avec l'équipe au complet et contre des vrais adversaires, mais effectivement ca change un peu le style de jeu et permet de jouer plus haut et de libérer des espaces
par contre faudra pas oublier de faire la passe devant le but, hier toi et moi on l'a pas fait trop de fois
sinon 18h14 et toujours pas de MAJ
Perso je ne pense pas qu'il faille rester que avec cette compo, d'ailleurs si on est nombreux ça va être chaud de jouer libre avec celle-ci parce que sans joueur offensif...
Au moins on a différents styles de jeu selon les compo, le 4-2-3-1 pour favoriser le jeu en une-deux, le 5-3-2 pour jouer défensif et le 4-4-2 pour avoir deux points d'appui devant.
06 Fév 2009, 19:47
ya moyen de jouer avec vous?
06 Fév 2009, 19:54
Je t'ai envoyé un MP.
06 Fév 2009, 20:20
killerdemars, ok mec
06 Fév 2009, 20:43
Si on veut toujours de moi, je passerai de temps en temps, j'ai eu pas mal de boulot mais là ça se calme donc je serai un peu plus présent...
06 Fév 2009, 21:06
Bien sûr il n'y a aucun problème, chacun a des choses bien plus importantes à gérer avant de jouer.
Quand est-ce que ça joue d'ailleurs?
06 Fév 2009, 21:11
La MAJ est arrivée ou toujours pas ?
06 Fév 2009, 21:20
chez nous toujours rien (je me suis déco il y a une heure)