Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
25 Jan 2009, 19:56
Ben non il a été excellent en DC, mais on jouait pour assurer avec 5 defenseurs et un seul Milieu Défensif, afin de combler des éventuelles erreurs de sa part (ce qui n'est pas arrivé).
Donc si on reprend la compo de base il devra être encore plus vigilant...
25 Jan 2009, 20:11
Si la confiance est la, la motivation sera encore plus forte, donc il y'aura des frappes, mais j'eviterai qu'on prennent des buts
25 Jan 2009, 20:40
Chris`5978, non par contre c'est vrai que lors des dernières sessions où j'était là, les frappes de 40 mètres c'était abusé...même de 20 mètres elle rentrent pas, c'est dommage de gâcher des bonnes balles d'attaque
25 Jan 2009, 20:45
Ah j'avais pas compris comme ça, je pense qu'il disait que les adversaires auront sûrement des occasions de frappe, mais qu'il ferait tout pour éviter qu'on encaisse un but...
Par contre d'accord sur le fait que j'ai quasiment vu aucun but issu d'une frappe lointaine...
25 Jan 2009, 20:45
Ah non mais je parlé d'eux pas de nous, D'ailleur j'ai mis un but énorme lors de la dernière session
25 Jan 2009, 21:02
juste une question : vous vous parlez pendant le match enfin vous avait des micro sur play ?
25 Jan 2009, 21:12
Non on parle via msn, on a pas de micro mais je pense que c'est le mieux (pour nous) car sinon en plein match on s'énerverait, on dirait des choses sans aucun recul...
Donc on parle un peu pendant les matchs (en cas de pause, touche, corner...) mais surtout à la mi-temps.
25 Jan 2009, 21:15
Puis on a pas mal de comique, y'a l'imitation de carlos ( olymp) Lord ( Anne roumanouff, car oui lord est belle et bien une très jolie jeune fille)
25 Jan 2009, 21:17
Non, on utilise pas de micro, disons que parler tout seul 4h du mat pourrait réveiller du monde dans l'appart (déjà que le chat n'apprécie pas que je squatte le canapé
)
Sinon, comme je disais, je suis pas dispo ce soir, ni demain, amusez vous bien les loulous.
25 Jan 2009, 21:20
vous devriez essayer. c'est pas mal les appels de balle en disant a droite, ds les pieds, en profondeur.
25 Jan 2009, 21:22
On se comprend les yeux fermés, donc un micro n'apporterait pas un plus.
Non mais sérieux je pense qu'il y aurait eu des tensions pour rien avec les micros (genre "Passe la balle espèce de chèvre"
), mais je peux comprendre que certaines teams préfèrent avec, mais c'est pas notre cas.
25 Jan 2009, 21:29
oui mais c'est sa qui est kiffant. On delire et quand un mec viens de louper une grosse occaz, y a un gros silence genéral.
25 Jan 2009, 21:29
vous avez une fille dans l'équipe ?
25 Jan 2009, 21:30
Non aucune fille pourquoi?
Attention on dit pas que le micro c'est bidon, mais pour nous on a trouvé notre moyen de fonctionner c'est tout.
25 Jan 2009, 21:32
bisounours06150, Si on a lord qui est une fille...
25 Jan 2009, 21:45
a ok sa rend fou, je vois mal ma femme joué a fifa avec d'autre mecs !
25 Jan 2009, 21:52
elle sais qu'elle m'excite grave, mais bon, son frère ne m'aime pas
25 Jan 2009, 22:01
C'est pratique le micro casque, il y a pas de propagande, tout est en direct avec les réactions positives, négatives,
il y aussi l'imprévu au micro
Cette nuit par exemple on c'est tapé une barre de rire qui a durée toute la 1ere mi temp !!
J'étais pété en 2, pour un truc à la con en plus, on a rencontré un club américain (je me rappelle plus du blaze),
les attaquants ils étaient trop grands, Zubar a coter était trop petit dans les ralentis et sur le terrain
et les blagues à 2 balles étaient de sorties :"Shaqueal O'Neal est la les gars" "Il y a de la présence dans la raquette" etc...
Meme la je rigole encore
25 Jan 2009, 22:03
Ont a pas le même humour
25 Jan 2009, 22:10
arahhhhhhhhhhhhhhhhh