Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Qui est le meilleur joueur de la team

Keke
6
24%
Nicodoc
1
4%
Chris
2
8%
Shaft
1
4%
Boudoum
5
20%
John
2
8%
Fredo
3
12%
Olympien
5
20%

Nombre total de votes : 25

Re: [PS3]FIFA 09 OMLIVE CLUB

21 Jan 2009, 14:53

Surtout quel niveau de jeu! :shock: :shock:
En plus des victoires on produit de belles actions c'est ça qui est cool. 8)

21 Jan 2009, 17:05

Pas d'accord avec chris quand tu dis qu'on cours tout droit et qu'on marque !

Nos actions sont trés bien construitent, rien qu'hier les buts qu'on a mis montrent la domination de l'equipe sur les adversaires et pas de "je balance une passe en profondeur de mon camp, et Eto'o ou Henry fume les défenseurs pour aller marquer"

Pour ce qui est de reprendre l'OM, peu m'inporte du moment que je prend du plaisir à jouer, et de toute façons c'est pas moi qui décide :lol:

21 Jan 2009, 17:35

Ouais keke, on a fait de tres bonnes choses
on gagné avec la maniere 8)
Le trio magique :waouw:

Et pour Fredo, vive le Moundir fan club :pourriture: mdr
Modifié en dernier par TunisianOM le 21 Jan 2009, 21:58, modifié 1 fois.

21 Jan 2009, 18:20

T'es sûr de pas confondre Fredo et John??? :mrgreen:

Moi perso je préfère l'OM et de loin, mais bon je suis absolument pas d'accord pour dire qu'on court droit pour aller marquer, en tout cas sur les dernières sessions entre Fredo, Dolce et moi (et John au milieu de terrain) on a perdu AUCUN match...donc sur environ disons 20-30 matchs on a fait que des victoires et quelques nuls (maximum trois je pense) avec des buts de toute sorte...

Après on arrive pas à se coordonner pour jouer tous ensemble, et quand on le fait on passe à côté de certains matchs parce qu'on s'enflamme (normal quand t'as Messi, Henry et Etoo à la place de Valbuena, Koné et Niang :mrgreen: ).

Mais concernant l'OM moi je veux bien reprendre notre équipe aucun problème. 8)

21 Jan 2009, 21:31

killerdemars a écrit:T'es sûr de pas confondre Fredo et John??? :mrgreen:

Non mais killer de toute façons , il ne sait meme pas qui je suis, et il croit que mon ID PSN c'est Fredo :lol:

Tu vois bien l'autre jour il me cherchait alors que j'étai déjà dans le vestiaire :mrgreen:

21 Jan 2009, 21:49

Quel con, je savais que cétais Fredo en plus :mrgreen:

Qui est dispo a partir de maintenant ?? Moi je le suis
Ca serrait bien de commencer un peu + tot ce soir, pour essayer de monter en D1, surtout si on gagne tout comme hier 8)
Je vois en plus qu'il y a des connectés :om: :roll:

23 Jan 2009, 15:14

tiens c'est bizarre ca parle moins quand on se retrouve en D3 :roll:

23 Jan 2009, 15:29

je ne pense pas que vous fassiez la technique du tout droit

nous sa arrive souvent des equipes qui prennet des grosses equipes avec des cyborgs devant,
ils attaquent a 3 de face et ont tout les contres pour eux et se retrouvent devant le but juste en allant tout droit avec le turbo

sans parler des gars qui ne connaissent pas les dribbles en courbes. On dirait qu'il jouent avec la croix directionnel. En plein axe, on va tout droit et avec tout les contres ou sur les coté, on centre pour un cyborgs qui pousse tout le monde pour marquer

23 Jan 2009, 16:25

Olympien a écrit:tiens c'est bizarre ca parle moins quand on se retrouve en D3 :roll:

On a le soucis qu'on arrive pas à marquer surtout quand on joue contre des grosses équipes !
Le pire c'est que lorsqu'on perd des matchs c'est genre 1-0 ou 2-1 grand max.
On prend pas de raclées, d'ailleur y'a un énorme travail defensif de keke, mais de tout les autres aussi qui redescendent.
On a quelques fois du mal à trouver les attaquants au vu du placement de ces derniers, mais aussi des buts manqués pouvant etre décisifs (je me mets dans le meme sac).
Sinon quelques nuls, et des victoires (certaines victoires non comptabilisées suite à la déco des adversaires :evil: )

En fait d'une session à l'autre tout peut changer, un jour que des victoires et un autre jour que de la merde !!! :cretin:

A noter qd meme que keke fait de son mieux en tant que "sous-capitaine" en ton absence Olymp mais il y a toujours plus ou moins des désaccords, entre autre sur la formation à adopter.

23 Jan 2009, 16:30

Olympien a écrit:tiens c'est bizarre ca parle moins quand on se retrouve en D3 :roll:

Le club a perdu 13 places sans jouer entre avant-hier et hier et les forfaits qui comptent pas c'est relou.

23 Jan 2009, 16:31

Bah disons que division 3, sur 10place perdu du fais de pas jouer, après quelque match perdu certes, mais on a fait de très bonne session, après permettre de venir critique la classement alors que pas de signe de vie de ta pars, je trouve sa vraiment bas, nous quand on est absent sans prévenir, on a pas la prétention de revenir avec ce genre de post, meme si c'est de l'ironie de ta pars, sa fais pas plaisir a lire... On vois surtout en ce moment une bande de pote qui s'éclate a joue, je pense qu'a la base c'est le principe de la team non ?

ps: voila je passe peut-etre encore pour le raleur de service, mais avoue qu'a l'enverse l'un de nous l'aurai dis sa, tu l'aurai pris comment, puis faut avoué, que ton smiley, ne fais pas place a l'ironie...

Puis on a demandé au gens de la team, ce qu'il voulais faire, reprendre l'om ou non, j'aimerai ton avis la dessus aussi, parce que pour le moment, l'om l'emporte 8)
Modifié en dernier par Chris`5978 le 23 Jan 2009, 16:43, modifié 2 fois.

23 Jan 2009, 16:36

Rival63 merci. :wink:

Tout a été dit par John et Fredo.
Pour l'OM j'aimerais qu'on soit d'abord bien stabiliser en D2.

23 Jan 2009, 16:56

Après en réfléchissant bien, si tu ne veux pas qu'on perdent des match ou au classement, on peux se crée une team quand tu es pas la, sachant que tu nous as fait le reproche de ne pas nous regroupé alors, que faire en cas de ton absence resté regarder Koh-lanta?

23 Jan 2009, 17:25

Allez pour détendre tout le monde : http://www.dailymotion.com/video/xkmsh_ ... rrey_music

23 Jan 2009, 18:19

non j'ai pas critiqué le fait de jouer quand je suis pas là. J'ai jamais interdit de jouer quand je suis pas là
chacun à ses dispos et je pense avoir été plus dispo que tout le monde pour notre club pour pas avoir à me justifier quand je suis absent de temps en temps

par contre ce que je critique et que j'aimerais arriver à changer, c'est l'enflammade permanente dès qu'on arrive à enchainer 3 bons matchs. la preuve, on s'enflamme, tout le monde est content et c'est cool, mais bon toujours est-il qu'on est de retour en D3 et je doute sérieusement que ca c'est fait uniquement sans jouer
j'ai été voir ce matin parce que je me suis dit tiens c'est bizarre, ils mettaient des messages tous les jours et aucune news.

Ce que j'essaie de dire c'est qu'il faudrait garder la même concentration, la même motivation et aussi la même humilité lorsque l'on enchaine les victoires ou lorsque l'on perd tous nos matchs. Parfois même au sein d'un match où l'on mène largement on fait n'importe quoi, moi le premier, et il faudrait que ca change car c'est soulant de voir tout le monde se la raconter (moi le premier) quand on gagne et que personne ne parle quand on perd

Rival63, je remets absolument pas en cause le taff défensif de keke, d'ailleurs c'est l'un des seul à qui je fais quasiment jamais de remarques, car je sais ce que c'est de jouer en libre, et il le fait très bien
par contre concernant la tactique et la formation, y'a peu de doutes sur celle ci quand je suis là. C'est toujours la même, et y'a jamais de changement de positions. Par contre je trouve interessant, lorsque je ne suis pas là, et sous la responsabilité et la décision finale de keke, de tester d'autres formules

Chris`5978, concernant le retour à l'OM, j'avais dit que l'on y reviendrait dès que l'on serait stabilisés en D2. Aujoud'hui ce n'est pas le cas, donc je préfére rester avec le Barça pour un moment

23 Jan 2009, 18:19

Chris`5978 a écrit: http://www.dailymotion.com/video/xkmsh_ ... rrey_music

:lol: :lol: :lol:

Np olymp, je ne fesait que souligner le taff de keke :wink:
Modifié en dernier par Rival63 le 23 Jan 2009, 18:23, modifié 1 fois.

23 Jan 2009, 18:23

Olymp, tu me connais tu sais que si on avait perdu de nombreux matchs je serais énervé.

Mais là sérieux on a perdu 13 places sans jouer, donc bon on a commencé à jouer à la 50ème place.
Ensuite on a perdu pas plus de 5 matchs (3 je crois) au cours de 3 sessions, mais les déconnexions de nos adversaires quand on gagne ne nous ont pas aidées par exemple...

Sincèrement on a pas beaucoup perdu, mais chaque défaite c'est 10 à 15 places perdues...

Par contre sur l'enflammade on est d'accord j'en ai parlé à la Team il y a peu. :wink:
Concernant la disponibilité il ne critiquait pas le fait que tu ne sois pas là (on est pas dispo 24/24h non plus...) mais que ça fait plusieurs jours que tu donnes aucun signe de vie, et quand tu le fais c'est pour un post "méprisant". :wink:

23 Jan 2009, 18:30

killerdemars a écrit:Olymp, tu me connais tu sais que si on avait perdu de nombreux matchs je serais énervé.

Mais là sérieux on a perdu 13 places sans jouer, donc bon on a commencé à jouer à la 50ème place.
Ensuite on a perdu pas plus de 5 matchs (3 je crois) au cours de 3 sessions, mais les déconnexions de nos adversaires quand on gagne ne nous ont pas aidées par exemple...

Sincèrement on a pas beaucoup perdu, mais chaque défaite c'est 10 à 15 places perdues...

ok donc je me trompe, sorry

Par contre sur l'enflammade on est d'accord j'en ai parlé à la Team il y a peu. :wink:

ca marche

Concernant la disponibilité il ne critiquait pas le fait que tu ne sois pas là (on est pas dispo 24/24h non plus...) mais que ça fait plusieurs jours que tu donnes aucun signe de vie, et quand tu le fais c'est pour un post "méprisant". :wink:

déja il me semble que vous connaissez à peu près les jours où je joue "sur et certain" à savoir le dimanche, lundi et mardi soir
ensuite il me semble également vous avoir prévenu que je devais descendre à Nice mercredi, et donc que je serais pas dispo
si je n'ai pas prévenu ou alors pas explicitement je m'en excuse :wink:

23 Jan 2009, 18:33

Ah ok j'avais lu sur un autre topic que tu partais "au bord de mer niçois" ( :mrgreen: ) mais pas ici ni sur msn.

Après attention je dis pas que tout est parfait, on a fait un match nul notamment où c'était enflammade dans tous les sens...
Mais c'est vrai que notre classement est difficile car toutes les teams autour de notre classement enchaînent les matchs...quand tu termines à 02H00 en étant 37ème et que tu reprends le lendemain 50ème ça fait mal... :lol:

Par contre notre souci en ton absence, comme l'a souligné Fredo d'ailleurs, c'est notamment un manque criant de réalisme, et peut être un peu moins de concentration dans le jeu de passes.
Modifié en dernier par killerdemars le 23 Jan 2009, 18:35, modifié 1 fois.

23 Jan 2009, 18:34

Sur le fais que tu ne sois pas la, c'est normal, on a tous une vie, la critique visé surtout le post qui avais l'air par le smiley méprisant...
Après sur l'enflammade l'a je rejoins ton avis (sa arrive lol 8) ), on a parfois tendance a vite partir en cacahuète, on est tous concernés...

Mais en aucun cas, nous avons fait de session merdique, au contraire, tu avais toujours Keke pour recardé les gens, apres certaine personne n'écoute et n'accepte pas la critique... Ok sa m'est arrivé une fois, on en a discuté toi et moi (olymp) basta affaire réglé, maintenant je me tais, bon fausse quand le post me déplais : :cretin:

Mais voila content de savoir que se n'étais pas un post pour nous prendre de haut :wink:

Ps: pour l'om a nous de faire en sorte de se stabilisé au plus vite alors
Répondre