[PS3] FIFA 12 OMLIVE CLUB

Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Jeux vidéos

Qui est le meilleur joueur de la team

Keke
6
24%
Nicodoc
1
4%
Chris
2
8%
Shaft
1
4%
Boudoum
5
20%
John
2
8%
Fredo
3
12%
Olympien
5
20%

Nombre total de votes : 25

Re: [PS3]FIFA 09 OMLIVE CLUB

Messagepar Chris`5978 » 18 Jan 2009, 04:32

Ah oui c'est vrai que MU sa peut-etre pas mal Y'a Ronaldo pour notre portugais a nous, Rooney ect... sa te tente d'essaie 1fois olymp?
Hey mon ami, t'aimes ça manger des patates :

http://www.youtube.com/watch?v=lLQdHLuPNk4

ps : keke tu es magnifique 8)
Chris`5978
En formation
En formation

Messagepar Olympien » 18 Jan 2009, 11:31

ManU :beurk:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar masyan » 18 Jan 2009, 17:28

Olympien a écrit:
Ket@ a écrit:Y'a même pas eu 10 matchs sur nos 600 matchs avec l'Equipe de France...

n'empêche que c'était au tout début
cad que vous avez laché l'affaire OM très rapidement
nous on a tenu pendant 3 mois

Oui on a essayé l'EDF dans les débuts pendant 3 ou 4 matchs, mais c'était pour voir si il y avait une vrai différence dans le jeu (c'était injouable avec la formation par défaut de l'OM, + les 3/4 de l'equipe qui venait de PES il a fallu s'adapter).

On a vu le gouffre avec l'EDF et on a changé de systeme, mis un seul libre et changer des joueurs (Samassa ou Grandin à la place de Kone, Valbuena sur le banc, Cheyrou remplacé par Zenden, Ben Harfa en 10).

Je ne pourrais pas jouer avec une autre équipe en club sinon c'est sans moi !

On évolu plus en jouant dans la difficulté que dans la facilité :wink:
Image

Image
masyan
Assidu
Assidu

Messagepar killerdemars » 18 Jan 2009, 17:39

En même temps dans "la difficulté" on est arrivé à se hisser en Division 1, donc on a pas pris une autre équipe que l'OM pour arriver à un tel niveau.

Ensuite on a eu une mauvaise période au cours de laquelle on jouait peu, et le peu qu'on jouait on perdait...donc pour restabiliser le club à un niveau correct on a pris le Barça...

D'ailleurs on doit en être à la 4ème ou 5ème session avec cette équipe, on va donc sûrement retrouver l'OM dans guère longtemps.

Pour finir, je vois pas l'intérêt de poster pour critiquer, pendant que certains de notre équipe (Olympien et moi notamment) sont venus pour vous encourager sur le topic Xbox, à l'inverse vous venez sur ce topic avec un ton hautain, le meilleur pour tous afin d'éviter les tensions serait de rester chacun dans son topic concernant Fifa. :wink:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Chris`5978 » 18 Jan 2009, 18:14

HAHAHAHAHAHA, Hautain emporte le vent? :jesors:

Chris`5978
En formation
En formation

Messagepar Kaveen » 18 Jan 2009, 18:16

On n'as pas pris la France au tout debut. Au Bout de 300 matchs environ. sur les 700 qu'on a Et c'etait pendant moins de 10matchs.

et puis la France avec cissé, nasri, ribery, gallas, mandanda, c'est tjrs un peu l'OM =D>

Dommage qu'on ne puisse pas jouer entre PS3 et 360. vu que c'est des serveurs EA et non sony ni MS, sa aurait été sympa.

L'equipe de legende ou le 11 mondial aurait été aussi tres sympa. Mais pkoi le barça ?? si c'etait pour redresser la barre pkoi pas une equipe nationale. La c'est mi figue mi raisin.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar killerdemars » 18 Jan 2009, 18:38

Ben c'est le hasard, on jouait avec le Barça sur le 08 on l'a essayé sur celui-ci, et nous n'avons pris cette équipe que depuis peu (dans la même démarche que vous : voir si c'est réellement différent et productif).
C'est vrai que c'est plus que dommage de pas pouvoir faire des rencontres entre les deux consoles... :cry:

Mais même si on avait pris la Lituanie, je vois pas l'intérêt de venir critiquer ce choix alors que les deux équipes sont censées représenter Omlive, donc je trouve pas que les deux teams doivent être mises en "concurrence".

Si on commence à chambrer on s'en sortira pas...
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Metiss » 18 Jan 2009, 18:49

killerdemars, non y a pas de chambrage ou même si ca l'est ca reste amical ! Bref Omlive pour moi ca rime avec l'OM et non le barça aprés tu as raison ca nous regarde pas !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar killerdemars » 18 Jan 2009, 19:08

Metiss a écrit:Olympien, pas quand j'étais là en tous cas 8)

Toute proportion gardée il y a eu quoi 3,4 matchs mais bon vous êtes des laids le Barça en plus fallait prendre manchester c'est mieux ou l'équipe Legende :wink:

Bisous

Je parlais surtout de ce post, je sais que c'est pas méchant et tout mais nous quand vous avez pris l'EDF et quand vous enchaîniez les défaites on vous a encouragé plutôt que chambre (même de manière amicale).
Si tu regardes le topic Xbox on a essayé de vous prodiguer des conseils (vu que nous ça fontionnait mieux) notamment de jouer avec un seul libre, chose que vous semblez faire désormais.

Perso je veux que les deux teams représentent le mieux Omlive, et je suis d'accord que l'idéal c'est de jouer avec l'OM, on est tous d'accord là dessus. :wink:
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar TunisianOM » 18 Jan 2009, 19:22

d'ailleurs ca joue ce soir ? :D
J’aimais ce club avant d’y arriver, j’en suis devenu fou en portant le maillot @ Dider Drogba
Psn: dolce34
TunisianOM
Newbie

Messagepar Olympien » 18 Jan 2009, 21:01

Metiss a écrit:killerdemars, non y a pas de chambrage ou même si ca l'est ca reste amical ! Bref Omlive pour moi ca rime avec l'OM et non le barça aprés tu as raison ca nous regarde pas !

ouaip enfin omlive en D52 ca sert à rien

la passion c'est bien, on a choisi l'OM dès le début et on l'a gardé contre vents et marées contre tout le monde qui jouait en ManU et autres
mais y'a un moment où il faut aller au-delà de la passion et être pragmatique : arrivé à un certain niveau, on est plus compétitifs en OM car malgré ce qui à été dit au départ les équipes ne sont pas du tout égalitaire, surtout au niveau physique.
Sachant que notre niveau à drastiquement baissé à un moment, il fallait réagir. J'ai pris le Barça car comme à dit killerdemars on jouait avec l'an dernier et c'est une équipe que j'aime bien donc voila

Après moi j'essaie de faire pour le mieux pour le club, on essaye de s'adapter aux conditions et personnellement végéter dans les divisions inférieures ca ne m'interesse pas particuliérement
J'ai aussi toujours dit que dès que l'on réatteindrait le classement où l'on était, cad le haut de la D2 on repasserait sur l'OM
mais j'aurais aucun scrupule à prendre le barça si je vois que l'on rechute

il faut que l'on puisse lutter avec les mêmes armes que les autres équipes, et pour l'instant avec l'OM ce n'est pas le cas, ce qui était quand même le but de ce mode de jeu, de pouvoir juger le niveau des équipes uniquement sur la tactique et le niveau individuel des joueurs
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Olympien » 18 Jan 2009, 21:03

d'ailleurs je pense qu'au niveau tactique et organisation de jeu on est bien meilleurs que les autres équipes
on n'a pas un seul style de jeu, on est très solidaires et collectifs
et surtout on marque pas nos buts sur des bugs du jeu ou sur des failles comme les passes en profondeur de 60 mètres comme 90% des équipes

donc de ce côté là je suis plutôt fier de ce que l'on réalise car on a un vrai plan de jeu, on joue en une-deux et débordements
Olympien
Banni
Banni

Messagepar killerdemars » 18 Jan 2009, 21:04

TunisianOM a écrit:d'ailleurs ca joue ce soir ? :D

Moi oui normalement.
Sinon qui d'autres?
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Kaveen » 18 Jan 2009, 21:34

Oui helas, c'est dommage qu'il y ai des differences flagrantes entre les equipes.
surtout que sur xbox 360, si tu quittes la rencontre avant qu'elle commence, le match d'apres tu te tape les vrais notes ( soit 73 au lieu de 85 pour zubar )
Alors pour les equipes avec des joueurs a plus de 85 en normal, ils sont encore plus fort.
Sur PS3 je sais pas si c'est pareil.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar killerdemars » 18 Jan 2009, 21:46

Oui pareil, nous on appelle ça le "bug joueurs".
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Kaveen » 18 Jan 2009, 22:10

Ce "bug joueurs" profites aux gars qui joue avec la france, l'angletterre etc.. car les joueurs ont plus que 85.
Mais bon, FIFA ne fait rien. ils vont regler sa sur le 2010.
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar TunisianOM » 19 Jan 2009, 19:26

Alors les gars ca s est fini comment votre fin de soirée apres que j'ai arreté ?
Ce soir on joue, avec la meme envie que hier ? :lol:

:mrgreen:
Henry 8)
J’aimais ce club avant d’y arriver, j’en suis devenu fou en portant le maillot @ Dider Drogba
TunisianOM
Newbie

Messagepar Chris`5978 » 21 Jan 2009, 03:39

Vu que les résultat son "de retour" on repars avec l'om? pour accédé a la D1, c'est sera plus jouissif, alors répondez tous pour ou contre le retour de l'om?

ps: donnez vos arguments que l'on puisse debattre :cretin:

L'om pourquoi, parce qu'a la base de cette team, la passion qui nous réunis tous, c'est belle est bien le foot et en particulier L'OM, après certes les résultats on étais négatif pendant une période, mais ils l'on ete aussi avec le barca, Avec quel équipe avons ou atteins a D1? L'om donc l'équipe ou les joueurs n'ont rien a voir la dedans... juste les joueurs derrière leurs écran qui son concentré ou non.... Avec les barca on ne s'amuse guère on cours droit et marque.
Modifié en dernier par Chris`5978 le 21 Jan 2009, 03:50, modifié 2 fois.

Chris`5978
En formation
En formation

Messagepar John » 21 Jan 2009, 03:42

On est 26e actuellement.
Je suis favorable à ce que suggère Chris. :D
John
La nonne
La nonne

Messagepar TunisianOM » 21 Jan 2009, 14:21

+1 Tres bonne série hier soir , que des victoires et un nul si je me rappel bien 8) :lol:
TunisianOM
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéos