Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
21 Déc 2008, 16:12
Shaft a écrit:Pas trop manqué?
On en est ou?
Y a du monde ce soir?
Moi être de retour
On en est nul part......plus personne ne joue......
22 Déc 2008, 10:21
Kaveen a écrit:Gallardo78 a écrit:est ce qu il y a pareil pour pes 2009 svp?merci
Non, PES 2009 est vraiment nul comparer a fifa.
Revend le et achete fifa pour nous rejoindre.
jvé garder mon pes et acheter fifa et je vous rejoint
24 Déc 2008, 13:23
Moi sa me dirai faire des match avec vous mais bon j'attend tjs l'invitation de l'Olympien
25 Déc 2008, 19:01
ben relis les messages où j'explique qu'il faut m'envoyer une demande d'ami pour être invité
avec un message précisant qui vous êtes
27 Déc 2008, 18:27
Joyeux Noël à tout le monde.
Alors ça a joué durant mon absence ou le foie gras et le champagne ont pris tout votre temps?
27 Déc 2008, 18:34
on a joué quelques matchs où on a un peu galéré, non pas que les adversaires étaient plus forts mais on est de plus en plus désavantagés par les handicaps de l'OM : puissance, vitesse, qualité technique
puis on a fait 2 matchs avec Barcelone et là on était imbattable, on dominait à mort, on a encaissé aucune occase pratiquement et on déployait un jeu de ouf
donc j'ai décidé qu'on jouerait quelques temps avec le Barça histoire de remonter un peu le club
Je pense qu'au début on arrivait à se débrouiller avec l'OM car les autres équipes ne savaient encore pas trop jouer
mais maintenant que le niveau global s'est resserré et que tout le monde connait les "bugs" du jeu, on arrivera pas je pense à combler les handicaps de l'OM
même si ca me fait grave chier de devoir jouer avec une autre équipe, je crois qu'il y a un moment où il faut utiliser des solutions radicales
27 Déc 2008, 18:39
Ben perso je suis pas du tout pour (certes on s'en fout), quand on perdait contre ManU, Barça...on maronnait que les gens prenaient pas leur équipe favorite et on avait bien raison.
Jouer avec Messi, Henry, Etoo aussi bons soient ils ne sera jamais aussi cool que jouer avec l'OM.
27 Déc 2008, 19:23
sur Xbox 360, on a pris la France pour quelques matchs. Sa marchait du tonnerre au debut mais apres, on continuait a perdre. on a lacher l'affaire car c'etait plus pareil.
Sa n'avait plus d'interet de marquer avec benzema ou des malouda.
27 Déc 2008, 19:42
Disons qu'en perdant 3 matchs sur 4, c'est plus du tout amusant comme au départ où l'on battait beaucoup de monde !
Si c'est pour perdre 10 places au classement à chaque défaites, je trouve ça un peu pourri !
Après je pense que beaucoup de nos défaites sont due justement au handicap dont parle Olymp, entre l'OM et M.U ou le Barça, la différence est juste "énorme" !
J'ai joué 2 matchs avec Olymp et son frère, avec le Barça, c'est plus du tout la meme chose qu'avec l'OM.
Et, je me suis amusé....
27 Déc 2008, 20:17
Rival63, +1
perso je m'amuse plus du tout à perdre tout nos matchs, ca devient relou
donc le temps que l'on remonte au classement on peut garder le barça puis reprendre l'OM une fois qu'on sera un peu plus haut
je pense qu'on s'amusera plus à gagner avec le Barça qu'a perdre avec l'OM
27 Déc 2008, 21:07
Olympien a écrit:Rival63, +1
donc le temps que l'on remonte au classement on peut garder le barça puis reprendre l'OM une fois qu'on sera un peu plus haut
C'est facile ca
27 Déc 2008, 21:54
masyan a écrit:Olympien a écrit:Rival63, +1
C'est facile ca
Disons qu'on se met au meme niveaux des autres qui jouent avec M.U, Inter, Chelsea, etc, etc.....
Bref, si tout le monde jouait avec exactement la meme équipe (que ce soit l'OM, Manchester ou Carquefou), on serai surement mieux classé que 50 ème de D1 (meme si c'est une trés belle place qd mm) !
Voilà c'est aussi simple que ça...
27 Déc 2008, 22:05
J'ai l'impression que c'est par vague. Nous aussi en ce moment, on n'arrive a rien alors qu'il y a une semaine, c'etait bcp plus facile pour nous.
Le saison live adidas est peut etre pris en compte de maniere invisible.
Fifa, devra faire mieux l'année prochaine
27 Déc 2008, 23:40
Olympien a écrit:ben relis les messages où j'explique qu'il faut m'envoyer une demande d'ami pour être invité
avec un message précisant qui vous êtes
Y a 60 pages lol, remet le stp
28 Déc 2008, 01:14
Tu envoies une demande d'ajout ami sur le PSN à Olympien, tu indiques ici ton pseudo, puis tu fais une demande pour intégrer l'OMlive club, en le cherchant parmi les clubs.
28 Déc 2008, 02:14
premier post mis à jour avec la procédure d'inscription
28 Déc 2008, 16:07
Personne veux jouer ce soir ? Ou alors vous fetez toujours noel ?
28 Déc 2008, 16:09
dispo ce soir
28 Déc 2008, 16:16
Olympien a écrit:dispo ce soir
Yeahhhhhhhhhh...cool....
Allez au moins un ou 2 autres !!!
skylolo13 ? tu as l'air motivé toi.
On attend évidement Keke, John, Chris, Nadir, Shaft et les autres....
28 Déc 2008, 19:16
Je devrais être de retour normalement. Vous en êtes où au classement?