ID et jeux :
PopolJack : MFPC II NIN II
Masyan : P1X3L POW4
Strife : Jyem
Metiss : METISSINO
bisounours06150 : nadim06150
THa WeSCOAstdON : Grafh51
Modérateur: Modérateurs
Strife a écrit:Personne pour un live sur PES 2008 ?.....no je déconne, j'ai encore essayé hier c'est injouable.
masyan a écrit: tous les jours sur xbox Live
quand je lacherais un peu Halo 3
à mes heures perdus
masyan a écrit:Cool PopolJack on va pouvoir ce donner des rdv entre omliver.
Strife si tu veux test ca fait un moment j'ai pas joué en ligne à PES.
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
PopolJack a écrit:THa WeSCOAstdON, il vaut quoi enchanted arms? et Infinite undiscovery?
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
PopolJack a écrit:masyan, et tu sais qu'est ce qu'ils valent?...
Enchanted arms, j'en avais vaguement entendu parlé, mais il parait que c'était pas exceptionnel...
Infinite Undiscovery...ça l'air bien kiffant...mais bon, jpréfère les PRG old school genre FFVII au tour par tour...(j'ai detesté FFXIII à cause du système de combat, entre autre).
Sinon y'a Lost Odyssey...y'a eu énormement de mauvaise critique à sa sortie. Je me demande ce qu'il vaut réellement...parce que bon, s'il est aussi décevant que Blue Dragon...
DIALLO a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités