drogba777 a écrit:sinon, il y a des vidéos dispo sur le live Jap.
Metiss :
Prince Of Persia est bien fait, mais il est identique aux autres Prince Of persia.Pour Fable II, moi j'accroche pas. RPG ricains, c'est pas trop mon truc. Je préfère du Jap (je parle pas des RPG avec des héros de 8ans...)
Si tu veux un bon RPG, prend Lost Odyssey. C'est une véritabe bombe ce jeu. Puis en occaz tu devrais pas te ruiner. Compte bien 60 à 100h pour le finir et en faire le tour.
Prince of Persia n'est pas identique aux opus précédents.
Côté graphismes, c'est du grand art, et on a l'impression d'être dans une oeuvre d'art en perpétuelle évolution.
Cöté gameplay, on retrouve les mouvements des précédents opus modernes avec quelques nouveautés.
C'est un très bon jeu d'aventure/action, mais si vous êtes plutôt hardcore gamers, vous risquez d'être déçus.
Il est impossible de mourir car la princesse qui vous accompagne tout au long de l'aventure, sera toujours là
pour vous rattraper au vol. La progression s'effectue à présent par choix de zones, et certaines zones sont
bloqués tant que vous n'avez pas acquis les pouvoirs nécessaires à leur obtention.
Nous sommes donc bel et bien en présence d'un jeu "casual", ce qui semble être le lot des dernières productions
Ubisoft.
En ce qui concerne
Fable II, il ne faut pas cracher dessus sous prétexte qu'il s'agit d'un RPG américain,
car il supplante pas mal de RPG japonais actuels de par la magnificence de ses graphismes, la richesse
de son univers, et l'ingéniosité de son créateur.
C'est tout simplement un "must-have"