Drogba t'as bien renseigné Magneto, il a bien fait le tour de ta question, en RPG tu peux rajouter la trilogie Mass Effect (le 3ème est attendu).
Si tu aimes les STR (stratégie temps réèl), je te conseil Halo Wars, vraiment bien foutu et adapté au pad. Vraiment on a fait de bonne sessions dessus.
Pour le tennis c'est simple si t ues taxé simulation va vers Top Spin, si tu aimes le gameplay arcade tournes toi vers Virtua Tennis.
Limbo, un peut court mais le finir en ne mourrant que 4 fois relève du défi !! En une session en plus. Des casses têtes du plateau de l'action, une ambiance glauque en 2Dn noir et blanc, vraiment bien ce jeu.
Il existe en triple pack en magasin Limbo, avec Trial HD et Splosion Man (jeu de plato explosif), le tout à 29,90€ en neuf.
En quizz il y a Scène It, un quizz sur le cinéma si vous êtes amateur du genre, Natgéo quizz ou il faut compléter des puzzle répondre à un quiz etc...
Sinon il y avait le célèbre jeu télévisé 1 contre 100, jouable sur le live tous les jours avec son avatar, mais depuis des mois je ne le vois plus, problèmes de contrat de droit je ne sais pas
En jeu de course je pense que tu as entendu parlé de Forza Motorsport ? Le 4 vien de sortir le 11 c'est "the simu", c'est la référence en la matière, j'ai test que la démo et j'ai été
Pour aller sur le live si tu as une slim l'adaptateur wifi est intégré, mais je te conseil de la relier à ton routeur avec un câble réseau ethernet croisé.
Sinon demande à Strife il a Kinect il pourra bien et conseiller, moi je les ai juste installé en magasin
Nico faut que je te captes sur le live, faut que je te parle pour GOW3.
Sinon hors sujet mais le meilleur jeu de tennis de tous les temps c'est Pong !