pour la coop si il y a pas le choix 2,3 joueurs va falloir s'organiser pour être toujours avec les 3 même joueurs.
niveau contenu tu rassures
les dialogues sont à font patriotique avec un QI de 40, c'est pas le point fort de la série c'est clair
jai crimson alliance sur le market place, j'a pas encore testé, mais si je me trompe pas pour avoir les perso entièrement débloqué il faut passé à la douloureuse
sinon mass effect 2 me scotch !! impossible de décrocher mes 3 dernières parties sont en moyennes de 6 à 7h non stop !!
c'est immense il y a de quoi faire avec les missions, principales et secondaires.
tu peux scanner les planète inconnues, envoyer des sondes en gros te mettre à la recherche de matières premières (platine, paladium etc..) dans les galaxies pour gonfler tes gains.
j'ai importé ma sauvegarde de mass effect premier du nom, cela joue sur le scénario dans le 2 en fonction des actions que j'ai effectué (par contre stats remise à 0 biensure)
j'ai voulu recruter mon ex de mass effect 1 mais cette pétasse a pas voulu, parce que je bizz avec cerberus...
je m'en fout sur le vaisseau normandie 2, ma secrétaire à l'air plus que chaude à l'idée de fourniquer avec le Commandant Sheppard
il y a de quoi faire, il est prenant, une très bonne réalisation, graphique, scénaristique, bande son et bruitages au top.
Les doublages sont pas dégueux.
Une claque vidéoludique !!!
DLC direct une fois terminé