tinnn les mecs je crois que jme suis fais avoir sur Ebay ...j'ai acheté un casque sans fil et bioshock2 pour 55 euros le tout a peu prés chez un ebayeur de hong kong trés sérieux avec des coms a mort positif , une boutique etc ..j'avais déja acheté assassins creed 2 chez lui pour rien il était trés accessible trés rapide mais là je vais voir s'il m'a envoyé le colis et je vois quoi :
l'utilisateur s'est désinscrit d'EBAY .....o 'l 'Battard
j'ai essayé. J'adore la série. Du coup, j'ai placer la barre tellement haute pour ce jeu, dans l'idée que ce soit à la hauteur de la série. Du coup, j'ai été déçu par le jeu. Mais il y a de bonnes idées. Avoir gardé les voix jap, c'est bien.
Toi tu n'as pas connu le premier sur mégadrive aka last battle : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ZU0VJg_0mrw[/youtube] [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=vgBPSpm4ir8[/youtube] J'ai bientôt finis le mode story avec kenshiro et je vais l'attaquer avec Rei, c'est super fidèle à l'histoire et une des meilleurs adaptations de mangas en jeu d'action que j'ai testé vu le nombre de merde que l'on trouve dans ce domaine....
Pas beaucoup d'activité sur le thread 360 dites donc
Je viens de rejoindre les possesseurs de KINECT et j'en suis plutôt satisfait En ce qui concerne Kinect Adventures qui est inclus dans le pack, les mini-jeux sont plutôt de qualité inégale. Par contre Dance Central est une vraie bombe Aucun problème de latence constaté, ou alors tellement minime que je ne m'en suis pas rendu compte. On reconnait bien la patte d'Harmonix qui nous sort toujours des jeux de qualité.
J'attends pour le kinect avant de faire la mise à jour et de me l'offrir et surtout de voir les jeux qui vont sortir dessus, mais child of eden me donne super envie de craquer, je penses pour mon anniversaire. Pendant ce temps j'ai rebranché ma dreamcast pour rejouer à Rez.
Ne pas faire la prochaine mise à jour de la 360 du 19 mai elle flash les lecteurs pour installer un nouveau firmware et pour les rendre compatibles dvd triple couche.
Je suppose que Bib dit ça pour les personnes ayant flashé leur console (enfin j'en sais rien apres tout ^^)
Sinon, plutot sympa Crosoft :
Information
Si jamais après avoir installé cette mise à jour votre Xbox 360 se mettait à ne plus lancer les jeux, Microsoft s'engage à la remplacer par une Xbox 360 S 250Go. Pour ceux qui voient ici l'occasion de changer leur "Fat" vieillissante conte une "S" rutilante, sachez que c'est Microsoft qui vous contactera après avoir détecté via le Xbox Live que votre console pose bien problème.
à Montélimar, mais je vais peut être habiter à Valence en octobre. Ouai c'est pour ça et ma 360 était HS depuis Mars là je vais en racheter une d'ici peut. çà va toi? Walah ça me manque trop mais j'ai pu bouger du coup enfin !!!