Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
21 Mar 2009, 13:50
Personnellement, je m'oriente de plus en plus vers une utilisation des consoles salons pour des loisirs assez basiques ... (FIFA, Guitar Hero ...) et la Nintendo DS pour de vrai bon jeu (énormement de RPG sur ce support, Chrono Trigger, DQ V, Suikoden qui vient de sortir et qui à l'air très bon, Zelda, les rééditions des FF, Broken Sword qui vient de re-sortir en directo's cut...)
21 Mar 2009, 14:04
Ouai chacun ses gouts alors, mais je suis désolé tu peux pas dire qu'il sonne creux,que c'est le vide intersidéral, une belle forme aucun fond après seulement 4% de jeu joué!
Tu en as pour ton argent en terme de durée de vie, un scénario prenant qui change selon tes choix, un perso charismatique, des cinématiques rares... faut le faire pour le voir.
Tu as meme pas du finir l'introduction il me semble.
Le jeu mais du temp à démarrer, après je comprend les gouts et les couleurs...
Je suis pas la pour défendre ou convaincre mais Mass Effect reste certainement le plus gros RPG Next Gen.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=4OKsRjE76mE[/youtube]
J'ai une DS, j'y joue beaucoup quand ma 360 vas au SAV
Modifié en dernier par
masyan le 21 Mar 2009, 14:11, modifié 1 fois.
21 Mar 2009, 14:09
Guitar hero j'adore aussi.
Mais la sa devient vraiemnt n'importe quoi . y 20 jeux de ce type par an maintenant.
Rien ne vaut Guitar hero 3
21 Mar 2009, 14:13
Kaveen a écrit:Guitar hero j'adore aussi.
Mais la sa devient vraiemnt n'importe quoi . y 20 jeux de ce type par an maintenant.
Rien ne vaut Guitar hero 3
Disons qu'ils ont réussi à essouffler un bon concept à une vitesse hallucinante...le world tour est franchement moyen (et la gratte pourri, niquée en 3 mois...)
Faudrait que je test Rockband...il parait que c'est bien plus simple...
21 Mar 2009, 14:18
Je suis d'accord, comparé au III ou il y avait beaucoup moins de chansons mais bien plus qui me faisait kiffer et que je ouvais jouer 15 fois d'affilé.
La a part celle de bon jovi, de blink ou de MJ ya pas grand chose, apres c'est une histoire de gout
21 Mar 2009, 14:29
Comme toi Popoljack, j'avais avant la Game boy SP (pour son look) pou jouer aux RPG de la Super Nes quej'ai pas eu l'occasion de terminer ou tout simplement de jouer.
J'hésite à me prendre une DS. Même si dans le passé j'en avais une que j'ai revendu. Je vais peut-être me laisser tenter.
D'ailleurs, est-ce que quelqu'un sait si les version Jap sont compatibles avec la France. Il existe des modèles collectors qui sont bien sympz (avec une petite cartouche et SD 4 ou 8 GO ) : à 200 € le tout, ça fait une sacré console.
Il y a Sega Collection sur Xbox360 qui revisite les Phantasy Star.
21 Mar 2009, 14:31
Sur DS ya pas un truc qui permet d'avoir tous les jeux gratuitement ?
21 Mar 2009, 14:33
Si si, c'est ça dont je parle. Une cartouche dispo, avec un programme permettant de copier les jeux .ds sur une carte SD. ça coûte 50 € la cartouche. (Ebay) Une carte SD à 15€ avec et le tour est joué.
21 Mar 2009, 14:48
perso j'ai une M3 Lite avec Superkey
oui nico toutes les roms passent ntsc jap us et pal, avec ce model tu peux aussi lire les roms gba
21 Mar 2009, 14:52
ah c'était pas ça ma question Pixel. Pardon, je me suis mal exprimé.
Je voulais dire : est-ce que si j'achète une DS japonaise, je pourrais mettre des cartouches française dessus (dont la M3 Lite) ?
21 Mar 2009, 15:05
pas de probleme ca passera
21 Mar 2009, 15:10
Thanks !!!!
21 Mar 2009, 16:13
je viens enfin de péter ma manette
je suis tellement ridicule mais au moins ma rage est parti c'est mieux ca que de péter ma main sur le mur comme l'autrefois
21 Mar 2009, 17:35
j'en vend une neuve meme pas déballer si tu veut
21 Mar 2009, 19:39
bisounours06150, merci nadim mais j'en avais déjà une de côté au cas ou
22 Mar 2009, 13:29
bon, je vais prendre une DSi à sa sortie. Par contre, il existe un seul linker (c'est déjà bien). Tous les autres modèles ne fonctionnent pas.
22 Mar 2009, 15:34
non car le DSi n'as plus le port pour les cartouche GBA
22 Mar 2009, 18:27
Rien à branler du port gba pour la dsi , la seule chose c'est qu'avec le new linker tu ne pourras pas jouer au jeux gba qui sera ama dispo en dl sur le dsiware.
Et en plus il y a un vrai port sd sur la dsi, le top c'est d'avoir la première ds et une dsi.
Au faites la dsi est zoné, c'est dommage mais elle sera moins chez aux us qu'en europe.
23 Mar 2009, 09:35
par contre, on peut quand même jouer avec le newlinker sur une DSi jap ou américaine. Sauf, qu'on aura pas le jeux en Fr. Car la console est effectivement zonée.
23 Mar 2009, 13:11
je savais pas que la DSi était zonée ca c'est con....
Un conseil
Drogba patientes quelques mois, il y aura de nouveaux linker