drogba777 a écrit:Nadim et les saucisses de strasbourg...c'est une longue histoire.
Il va encore aimer tes remarques
Modérateur: Modérateurs
drogba777 a écrit:Nadim et les saucisses de strasbourg...c'est une longue histoire.
FRED MASTER a écrit:drogba777 a écrit:Nadim et les saucisses de strasbourg...c'est une longue histoire.
masyan a écrit:FRED MASTER a écrit:drogba777 a écrit:Nadim et les saucisses de strasbourg...c'est une longue histoire.
Non t'inquiet il sait pourquoi Nadim
D'ailleurs tu as pas répondu a ma question Fred
En fait je me rappelle que tu as bien "océane triste" dans ta liste d'amis, mais je sais pas si tu as sa cops Aurélie (qui est de strasbourg )?
FRED MASTER a écrit:
C'est quoi son GT
PS: pk elle aime aussi les saucisses
masyan a écrit:FRED MASTER a écrit:
C'est quoi son GT
PS: pk elle aime aussi les saucisses
Non non c'est fini ses plans après je me fais engueuler , non sérieux on l'a fait bien, je créé un groupe je l'invite, je t'invite et op comme par hasard "mais oui !!!!vs etes tout les 2 de Strasbourg, que le Live est petit !!! "
C'est pas mieux comme ca? En plus tu connais deja Océane ce sera plus simple.
Je dirais qu'elle prèfère plus les merguez que les saucisses mais ca veut rien dire
masyan a écrit:Oui en forme Fred, je sors d'un nouvel état grippal, j'ai hiberné sous la couette 4 jours la j'ai la patate
Tu m'avais dis Strasbourg !!! Mais je comprend! Si tu m'avais dis j'habite à Thann le 1er jour j'aurais dis "ou"?"
Thann Thann Than c'est la bataille dans les étoiles, Than Than Than....
FRED MASTER a écrit:ok tu m'invites un de ces jours mais avec toi c'est pas gagné
FRED MASTER a écrit:quel age ?
C'est clair pas facile mais je vais m'arranger
masyan a écrit:FRED MASTER a écrit:quel age ?
C'est clair pas facile mais je vais m'arranger
25 ou 26 je me rappelle plus ! Blonde en forme voila quoi
Kaveen a écrit:y a le topic SMS si vous voulez les gars
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités