Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [XBOX360] Live Thread

21 Jan 2009, 10:17

J'ai toujours Crackdown fini, mais j'ai un probleme, un ami a effacé ma sauvegarde en commencant une nouvelle partie :cry: (a noter que je l'ai fracasser insulter mon pote :lol: )
Donc j'ai plus toutes les compétences.... et vu le boulot qu'il y a à faire je suis découragé d'avance.

Pour Halo 3 en coop fais moi signe je serais la.

Pour Fifa ca joue every day 8)

Voila enfin le site officiel de Star Ocean IV pour les amateurs de RPG Jap c'est par ici:
http://na.square-enix.com/starocean/ c'est vraiment bien foutu

PS: Si tu est chez toi cubitus pour Halo 3 en coop maintenant je suis OP :wink:

21 Jan 2009, 10:28

va achete nba 2K9 aahah

21 Jan 2009, 10:31

Ca y est tu as changé d'avis 8)
C'est la référence prends pas le live 09. Tu vas l'acheter aujourd'hui alors?

21 Jan 2009, 10:38

staprem surtment

21 Jan 2009, 13:24

masyan a écrit:PS: Si tu est chez toi cubitus pour Halo 3 en coop maintenant je suis OP :wink:

Ah non dsl, je suis au taf là. :lol:

21 Jan 2009, 23:10

bande de fou vous jouerez tous seul au basket

22 Jan 2009, 08:51

Après le foot c'est ce que je préfère en jeu de sport collectif avec le hockey 8)
Un petit NHL 2K ca le fait trop, c'est speed, technique, spectaculaire !!!!!
Modifié en dernier par masyan le 22 Jan 2009, 17:43, modifié 1 fois.

22 Jan 2009, 14:12

masyan a écrit:Après le foot c'est ce que je préfère en jeu de sport collectif le hockey 8)
Un petit NHL 2K ca le fait trop, c'est speed, technique, spectaculaire !!!!!

+1, faudrait que je me choppe NHL 2K9 :P

22 Jan 2009, 17:47

j'ai édité mon post.

Mon 1er jeu de hockey c'est slap shot sur master system :aime2:

Image

Image

Image

Je l'ai encore :lol:

22 Jan 2009, 18:02

Pour les amateurs de FPS, la démo de F.E.A.R 2 est disponible sur le market place.

Fallait s'y attendre la réponse de Microsoft après les déclarations plutot "rigolotes" de Kaz Hirai ne sait pas fait attendre.

Information
Microsoft répond à Sony

Laurely Birba 21/01/09 12:51

Source, lien: http://www.jeuxactu.com/article-34879-m ... -sony.html

Il fallait s'y attendre. Suite aux propos peu élogieux tenus par Kaz Hirai dans la dernière édition de l'Official PlayStation Magazine britannique, Aaron Greenberg est monté au créneau dans une entrevue accordée au site The Bitbag. Alors que le Président de Sony Computer Entertainment considère la PlayStation 3 comme "le leader de l'industrie vidéoludique" et s'interroge sur la longévité de la console de Microsoft, le directeur produit Xbox 360 et Xbox Live estime que "ce discours sonne comme un vieux constructeur qui se contente de sa position actuelle sur le marché", et que "cette suffisance est en total décalage avec l'industrie et le consommateur". Selon lui, son concurrent ne devrait pas se reposer uniquement sur la puissance de sa machine. "Cette génération ne sera pas gagnée uniquement grâce aux spécificités techniques, mais aussi par celui qui innovera le plus en termes de jeu et d'online, affirme-t-il. [...] Je suis confiant, nous dépasserons la PlayStation 3 sur toute la génération en fournissant plus d'innovation, en construisant le meilleur line-up possible et en élargissant les expériences de divertissement sur le premier réseau du jeu en ligne". Pour finir sur des chiffres qui ne mentent jamais comme dirait l'autre, Greenberg ajoute "qu'avec un parc installé de 7 millions de consoles aux Etats-Unis, je ne peux pas imaginer un seul scénario où la PlayStation 3 les rattrape. En fait, même si on doublait les ventes de la PlayStation 3 et que celles de la Xbox 360 ne bougeaient pas, ils ne pourraient pas combler le retard avant 2014".

22 Jan 2009, 19:34

Hum va falloir que je la tâte cette démo là :P

22 Jan 2009, 19:41

j'avais bien aimé le premier sur PC

22 Jan 2009, 22:19

Jérome Rothen en action en train de tester des jeux pour le premier numéro de STAR SELECT

Il est vraiment trop nul en jeux vidéo, sur Mirror's Edge il est complètement perdu.
Sur Trackmania il s'en sort un peut mais le top c'est sur Fifa. PSG - OM, 2 défaites contre les présentateurs :D

27 Jan 2009, 19:43

tain dégouté je viens de perdre ma sauvegarde a midnight club LA.
Au démarage du jeu, il me la trouve pas et me dit d'en créer une nouvelle :?
C 'est deja arrivé a quelqu'un? Personne aurait une solution?

27 Jan 2009, 21:35

Ca ne m'ai jamais arrivé de perdre une save en allumant la 360.
Est tu sur de ne pas avoir éteint la console pendant que tu sauvegardais ta partie?

27 Jan 2009, 21:41

Sur et certain, je fais gaffe au sauvegarde automatique. C'est la premiére aussi que ça me le fait.
La sauvegarde est dans la mémoire de HDD mais le jeux la trouve pas.
Je crois que c'est mort ,je vais devoir recommencer :evil:

28 Jan 2009, 08:44

Tu vois la sauvegarde sur ton DD, mais ton jeu ne la détecte pas ?
Si tu peux te faire prêter une carte mémoire, mets la sauvegarde de ton DD sur la carte. Puis, inversement de nouveau. ça va peut-être marcher.

28 Jan 2009, 10:29

ah, si tu l'as vois sur le HDD essayes la combine de Drogba, ca peut effectivement fonctionner
(je pensais que tu ne voyais plus du tout ta sauvegarde)

28 Jan 2009, 10:58

Kenshin66, ah yes, enfin quelq'un qui a Too human !!!
genial comme jeu

28 Jan 2009, 12:49

Bein je v essayer le coup de la carte mémoire parceque la j'ai pas le courage de recommencer (30aine d'heure de jeu de perdue :cretin: )
Too human est excellent comme jeu mais je l'ai vendu.J'ai pas reussi a avoir l'armure élite me manquer le plastron et les jambiéres mais ct quand meme trop long avoir.
Répondre