Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [XBOX360] Live Thread

14 Jan 2009, 07:12

Désolé masyan, j'ai eu un p'tit problème familial à régler hier soir, donc pas de Halo 3. :?
Ce soir par contre ça devrait le faire. :wink:

14 Jan 2009, 14:15

J'espere rien de grave c'est le plus important.
Je suis connecté tous les soirs , n'hésites pas, c'était terrible avant hier :P

14 Jan 2009, 17:57

personne n'a un code à me filer pour le live :D

15 Jan 2009, 11:48

OPERATION JE REDEVIENS UN TENOR A FIFA

15 Jan 2009, 12:32

Metiss a écrit:OPERATION JE DEVIENS UN TENOR A FIFA

voila, j'ai corrigé les fautes

15 Jan 2009, 13:07

quelque vidéo : dédicasse a metiss !

http://easportsfootballworld.com/fr_FR/video/3228347

http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/1472308

15 Jan 2009, 13:56

Kaveen a écrit:
Metiss a écrit:OPERATION JE REDEVIENS UN TENOR A FIFA

Et moi j'apprend à ne plus dire putainnnnnnnnnnnnnnnnnn , Ohlalalalalalalallalalalala , putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

:pourriture:
Modifié en dernier par Metiss le 15 Jan 2009, 14:09, modifié 1 fois.

15 Jan 2009, 13:58

bisounours06150, =D> =D>

chapeau

15 Jan 2009, 14:05

Pas de Xbox LIve pour moi jusqu'à samedi soir. :?
J'me paye une putain de grippe qui me cloue au lit. :(

15 Jan 2009, 14:10

Cubitus, bon courage cub essaye de profiter de la bobx quand même :wink:

15 Jan 2009, 16:06

Cubitus, moi aussi j'ai la grippe ça m'empêche pas de jouer :o

15 Jan 2009, 16:34

Metiss a écrit:bisounours06150, =D> =D>

chapeau

hey la famille , jsuis pas un mito donc jte dit la verite ! c'est pas moi qui les est mis c'est des vidéos comme sa que j'ai trouver !

20 Jan 2009, 20:06

Information
La Xbox 360 ne tiendra pas sur la durée selon Sony

Publié Mardi 20 Janvier 2009 par Maxence | Concerne : PS3, XBOX 360|

Source, lien: http://www.jeuxvideo.fr/xbox-360-tiendr ... 52198.html

Le truculent Kazuo Hirai, PDG de Sony Computer Entertainment, vient une nouvelle fois de faire tomber dans l'arrogance la firme qu'il représente. Se confiant à un Playstation Magazine, ce dernier a tenu quelques propos que l'on se doit de vous communiquer : « Concernant la Xbox 360, je ne trouve pas le mot qui convient. J'ai besoin d'un mot pour décrire quelque chose qui ne tiendra pas sur la durée [...] ils n'ont jamais fait une console qui a duré plus de quatre ou cinq ans, alors que notre dernier cycle a duré plus de dix ans. Je vous laisse faire le calcul. ». Mais cela ne s'arrête pas là. Sûr de lui, le bonhomme termine même par une déclaration anthologique : « ... et à moins que les choses aillent vraiment mal, il n'est pas possible qu'à la fin du cyclé notre concurrent ait une base de consoles installées supérieure à la nôtre. ».

Qu'il ait raison ou non, difficile de ne pas tiquer sur la confiance affichée par ce bon vieux Hirai, qui reste pour le moment le troisième larron du moment, derrière ses deux concurrents. Il évoque d'ailleurs la Wii, évidemment sans trop se mouiller : « Il est difficile de parler de Nintedo parce que nous ne voyons pas leur console comme une concurrente. Ils sont dans un monde différent du nôtre. C'est en tout cas la façon dont je vois les choses. ». Pour finir en beauté, l'homme fort de Sony en rajoute une couche : « J'aime à penser que nous sommes toujours les leaders officiels de l'industrie ». Dans une industrie où l'intox est reine et où l'intimidation prédomine, ce sont quand même les résultats qui font les vrais gagnants (économiques, évidemment...). Comme évoqué dans notre brève précédente, Sony et sa Playstation 3 ne sont mathématiquement pas vraiment en position de domination. Certains auraient fait profil bas. D'autres préfèrent maintenir la pression...

Pourquoi tant de haine? Pas etonnant avec ce genre de déclarations, que les joueurs jouent à qui à la plus grosse... #-o

20 Jan 2009, 20:25

Ah mais c'est clair que les dirigeants (des deux consoles je pense) sont des rapaces qui se tirent dans les pattes, et ses déclarations sont totalement inutiles... :roll:

20 Jan 2009, 20:28

J'aimerais bien trouver l'article original, au niveau de la traduction, comment c'est interprété.

Totalement inutile ce genre de déclaration, que tu domines ou pas le marché :?

20 Jan 2009, 20:31

Ben voilà ces déclarations sont débiles, c'est pour ça que je vois pas l'intérêt de remettre la concurrence des deux consoles sur le tapis à chaque fois entre nous. :wink:

20 Jan 2009, 20:35

On veut juste jouer le reste....

Le plus important c'est que chacun soit content et s'amuse. Mais les boss eux ils pensent qu' au €,£,$...

20 Jan 2009, 23:07

on verra pour l'instant les 2 consoles sont à 50 / 50

21 Jan 2009, 09:55

A quel niveau Metiss ? Parce qu'au niveau vente, la 360 à une avance de 7 ou 8 millions de consoles quand meme. Perso c'est les jeux qui m'interessent, le reste...

21 Jan 2009, 10:11

Yo Dudes, revenons au sujet principal svp, le Xbox Live :)

masyan, pour notre coop en légendaire sur Halo 3, je serai sans doute dispo
en soirée vendredi et samedi. :wink:

Et j'aimerai bien aussi trouver du monde pour continuer la chasse aux succès sur
Crackdown. A part ça, pour FIFA 09, je serai dispo de temps en temps le soir en semaine
pour quelques matchs de mise en jambe, alors envoyez-moi une invit. Pour le reste,
il faudra que je poste la liste des jeux que je possède pour voir qui est intéressé pour
faire du coop ou du multi. :P

A++ les gars, have a nice day 8)
Répondre