Modérateur: Modérateurs
chris92300 a écrit:Magneto, Bah non pas au sens entraineur c'est sûr. Mais bon c'est des innovations que pas mal de gens je suis sûr aimeraient, et à part ça je vois pas trop où tu peux faire un peu évoluer le jeu , on a quasiment fait le tour.
Pancho11 a écrit:j'ai foutu le jeu à jour j'ai Heinze et tout
J'ai pas plus d'argent pour les transferts mais la masse salariale est vidée donjc je peux ajuster.
J'ai pu avoir Zapata, Pandev et Guardado plus des joueurs de complément (Opare, Lewandoski, Aouna Koné, Defour et Witsel)
Kaveen a écrit:pour les fans, championship manager 2010 ( lentraineur 2010 ) est presque gratuit en telechargement cette année.
en prereservant le jeu, on decide du prix a payer pour le jeux.
Avec seulment des frais de 2€50.
http://www.champmanstore.com/shop/preorder
Pancho11 a écrit:j'ai foutu le jeu à jour j'ai Heinze et tout
J'ai pas plus d'argent pour les transferts mais la masse salariale est vidée donjc je peux ajuster.
J'ai pu avoir Zapata, Pandev et Guardado plus des joueurs de complément (Opare, Lewandoski, Aouna Koné, Defour et Witsel)
Koenigs56 a écrit:Pancho11, ouais ok mais tu l'as trouvée où? Sur le site de steam ou sur un autre?
Moi j'ai la version officielle du jeu (le jeu acheté), donc je sais pas si ça marcherait.
PS: après un mois d'abstinence pour cause de rapport de stage, je rejoue ce soir. Quelqu'un aurait-il une idée d'équipe à prendre en main, avec un beau challenge?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités