---------------------------------Mandanda-------------------------------__________________________Hartock________________________
Chretien-----------Van Buyten-----------Papadopoulos-------TaiwoOpare____________Forster__________Rahamim_______Echiejile
--------------------------Cana------------------------------------------________________Sankharé ou Kaboré______________________
-------------------------------------------Defour----------------------___________________________Mascio ou Cheyrou______________
Ziani--------------------------Danny--------------------------OchirosiiMarquinhos______________Wijnaldum_____________________Fleck
---------------------------------Pogrebnyak-----------------------------___________________Anelka ou Tafer ou Saivet________________
J'ai passé les poules de la LDC devant la Fiorentina, le Réal( qui va en UEFA) et Stabaek.
Je suis premier et je gagne la L1 depuis 2 ans.
J'ai des remplacents qui sont aussi bons que mes titulaires ce qui me permet de jouer sur tous les tableaux.
J'ai Vendu Ben Arfa 15 millions et Bocaly 17.
J'ai acheté Danny 15 millions et je ne le regrette pas.
Chrétien est pour moi le meilleur Ard du jeu, il est convoité par MU, L'pool, et le Réal, et il a des 17 de partout (enfin presque
). ( Acheté 11M)
Voila