petite question : j'ai installé le jeu, je rentre leur clé d'activation débile, il cherche pendant quelques secondes puis ça plante .windobe doit fermer car le programme a cesser de fonctionner.
Je remonte le topic, car j'aurais besoin de votre avis: je vais bientot finir ma 6ème saison avec Chelsea, et j'ai tout gagné:
- 3 championnats (voire 4 car je suis leader à 8 matchs de la fin) - 2 cups (voire 3 car je suis en demi) - 1 coupe de la Ligue - 2 LDC d'affilée (peut-être 3 car je suis en quarts après avoir poutré l'autre favori,le Barça 2 fois 2-0 en huitième) - 2 mondiaux des clubs - 2 supercoupes d'europe - 4 Community Shields.
Que feriez-vous à ma place? Stop, avec une nouvelle partie, ou encore, mais dans quel but?
Si nouvelle partie je devais faire, je pense que je me lancerais dans une D2 espagnole ou en Serie B. Merci de vos conseils les gars.
Koenigs56, commence en etant sans emploi et attend les offres qu'on te propose. c'est sympa de visiter toute l'europe du foot
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Magneto, ouais, avant je le mettais dans l'axe avec Mathieu à gauche, mais j'encaissais pas mal de goals. Cette saison je le mets arrière gauche et c'est bien + solide: 6 goals reçus en 23 matchs.
Jouer avec Chelsea n'est pas dépourvu d'intérêt: tu gagnes pas, tu gicles. La première année j'ai failli me faire virer alors que j'avais gagné la Premier League.
Et puis, une fois qu'on a construit du lourd, c'est quand même cool d'en profiter. Une fois que je serai n°1 de tous les panthéons je mettrai le cap sur une nouvelle partie, avec Saragosse en D2 espagnole, pour refaire de club une équipe qui joue l'Europe tous les ans.
J'en suis à ma 3eme saison avec l'OM,mon equipe est:
...............mandanda........... bocaly..bruno alves..puygrenier..taiwo ....................cana............... ........van der vaart.....v.diaby... ben arfa......................angel di maria ...............milevsky....
J'aurais besoin d'un gardien de But pour remplacer Weindenfeller , je voulais prendre Akifeev mais il est trop cher si vous avez des idées n'hésitez pas .