Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2009

31 Mar 2009, 17:45

en 2011 je vens de signer Van der Vaart pour 400 ke en transfert et 96 ke de salaire. :shock: :shock: :shock: :shock:

Le Real me propose Huntelaar pour 2 me :shock: :shock: :shock: :shock:

Qu est ce que c est que ces conneries ??? #-o

31 Mar 2009, 19:46

31e match sans défaite pour le Zénith , victoire à 10 contre 11chez le CSKA 8)

02 Avr 2009, 17:59

bon bah j ai porté mon record en cours à 39 matchs sans défaite en championnat et je suis 1er à 1 journée de la fin. 8)

03 Avr 2009, 07:52

je suis champion de Russie 8) 8) 8)
:lol:

28 matchs 20 victoires 8 nuls 0 défaite 8)

60 buts inscrits 12 encaissés

Série en cours de 41 matchs sans défaites en champ.

Que ce fut dur malgré cela, car Saturn et le CSKA ainsi que le Spartak ne sont qu à quelques points.

Mais bon en tout les cas ça faisait bien longtemps que j avais pas autant joué à FM, le match en 3D a qd même été un gros plus.

Personne d'autre que moi pour faire un point sur sa carrière ?

03 Avr 2009, 07:56

gob a écrit:Sur quels critères choisissez vous un entraineur adjoint dans un très petit club ?

Eval joueur ?
DDM ?
autre ?

Je dirais :

Connaissance/évaluation des joueurs
Adaptabilité
Détermination
Connaissance tactique

C'est quoi pour toi un trés petit club ?

03 Avr 2009, 11:37

Je suis tombé contre Lyon en quarts de LDC (oui rigolez pas :lol: )
Je les ai démonté à Gerland au match retour : 4-0 avec un CF magistral de HBA et Pongolle qui m'a fait un match de folie.

03 Avr 2009, 19:06

Champion et vainqueur de l'UEFA la première année
Champion, Super coupe d'europe, Trophée des chapions, CDL et CDF la deuxième année

3° saison en cours mon équipe ne ressemble plus du tout à L'OM actuel

03 Avr 2009, 19:11

Pancho11 a écrit:Champion et vainqueur de l'UEFA la première année
Champion, Super coupe d'europe, Trophée des chapions, CDL et CDF la deuxième année

3° saison en cours mon équipe ne ressemble plus du tout à L'OM actuel

En fait tu as déjà quasi tout gagné en 2 ans, c'est pas mal.

Perso je mets un point d'honneur à ne pas chambouler l équipe que je choisis car tout gagner en 3 ans me ferais désinstaller le jeu.

Par curiosité c 'est quoi ton équipe ?

03 Avr 2009, 19:13

Pancho11 a écrit:Champion et vainqueur de l'UEFA la première année

[-o< [-o< =P~

03 Avr 2009, 21:16

ohaime72, me manque la LDC j'arrive à battre n'importe qui au match à domicile mais je me fais démonter à l'extérieur donc je passe pas les 1/4

Après t'as raison je fais rarement plus de 3 saisons vu que je gagne tout en 3 ans.

J'ai une équipe titulaire

Titulaires.jpg
(76.47 Kio) Téléchargé 785 fois

et une équipe remplaçant qui joue les matchs qui viennent après ceux de LDC (sauf PSG et Lyon) et la CDL (+ CDF si c'est contre des équipes en bois)
Remplaçants.jpg
(77.33 Kio) Téléchargé 785 fois

03 Avr 2009, 21:34

Foti =P~ Ma trouvaille dans le 2008 avec un autre jeune italien dont j'ai oublié le nom.

03 Avr 2009, 21:58

comment as tu fais pour avoir autant d argent pour acheter tous ces joueurs ? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

03 Avr 2009, 22:01

c est pas drôle ton jeu...y a pas un fr ds ton équipe de l OM #-o

C est en partie pour cela que j aime le champ Russe, t es obligé d avoir une équipe avé 6 mecs du pays.

Pour ma part j y prends plus de plaisir.

04 Avr 2009, 08:04

bah niveau argent en 3 saisons t'as le temps de t'en faire puis j'ai quand même vendu énormément de joueurs. MOn buteur Laurito je l'ai payé une misère, Defour 6M, le seul qui m'a couté une fortune c'est Hernanes mais même s'il est lent il est redoutable au milieu

J'ai Obertant qui va signer je vais virer Etuhu que j'ai eu gratos mais qu'il est nul.

04 Avr 2009, 08:46

Pancho11 a écrit:bah niveau argent en 3 saisons t'as le temps de t'en faire puis j'ai quand même vendu énormément de joueurs. MOn buteur Laurito je l'ai payé une misère, Defour 6M, le seul qui m'a couté une fortune c'est Hernanes mais même s'il est lent il est redoutable au milieu

J'ai Obertant qui va signer je vais virer Etuhu que j'ai eu gratos mais qu'il est nul.

je suis d accord mais quand je vois que tu as changé toute l équipe tu as du dépenser un max vu que tu as recruté pas loin de 30 joueurs.

C est cb le budget transfert avé l OM ?

Chez moi Laurito coute la peau des bourses même en début de carrière.

Du coup j ai acheté Aquino qui est pas mal du tout.

04 Avr 2009, 09:02

première saison j'ai eu que 8M mais j'ai vendu Niang, M'Bami, Civelli...

Après les autres saisons t'as au moins 20M et en vendant Cissé Valbuena... ça va vite

Laurito je l'ai acheté même pas 3M il était en pret dans un club en bois je l'ai acheté de suite et il est arrivé la saison suivante.

Première année il a pas trop planté mais là c'est impressionant.

05 Avr 2009, 11:11

J'entame ma 4e saison à la tête du Zénith.( également sélectionneur du Cameroun et accessoirement en 1/2 finale de la CAN 2012)

Pas de gros changements dans mon équipe, quelques jeunes Russes intègrent mon équipe A, d autres doivent encore "grandir" en B.

Je cherche désespérément un buteur capable de me claquer 25 buts par saison...difficile malgré un budget de 20M de transfert.
En effet la Russie n'attire pas des masses de monde.

Joueurs sympas :

>Anton Kozlov : latéral gauche trés offensif
>Renat Yanbaev : latéral droit offensif trés bon centreur
>Daniel Aquino : MOG / attaquant marque des buts splendides mais à du mal à être régulier
>Leandro Silva Wanderley : latéral gauche off : élu pour la 2e année de suite meilleur étranger du championnat et très bon tireur de coup franc.
>Cicéro Santos MDEF/MOF gaucher acheté 700.000e et trés demandé en 2010 par les plus grands clubs
>Luiz Gustavo Dias MDEF trés accrocheur venant de Hoffenheim
>Alan Dzagoev : petit milieu de terrain Russe titulaire en Russie à 19 ans ( très cher 10me mini)
>Daniele Cacia : buteur acheté 400.000e , trés bon en remplaçant.

Je termine par THE trouvaille :

>Ramon Rodriguez da Silva : déf droit/latéral droit/mil def/DC acheté 12 me en 2010 (19 ans) il vaut largement son investissement et va sûrement devenir indiscutable en Séléçao

Bon jeu à vous..

05 Avr 2009, 13:07

J'en ai marre de jouer Lyon...

5 fois en deux mois...

05 Avr 2009, 15:51

Magneto a écrit:J'en ai marre de jouer Lyon...

5 fois en deux mois...

5 victoires j espère ? :mrgreen:

05 Avr 2009, 18:31

Ouaip.
Et pas étriquées.

Bon j'ai perdu en demi de LDC contre le Real, Victoire à domicile 2 1, défaite 1 0 chez eux.
Mais avec les honneurs, j'ai pas été ridicule, loin de là...
Répondre