02 Fév 2009, 14:55
Olympien a écrit:Strife a écrit:Vous faites quoi comme partie ?
Si vous jouez tout le temps avec les memes clubs c'est clair que c'est lassant.
Perso, je commence tjs au chomage ce qui fait que les parties sont toujours differentes. Le pire c'est de commencer au chomage avec une experience footballeur du dimanche, y a que des clubs de merde qui te proposent quelque chose
ben ca fait genre 10 ans que j'y jouait, et honnetement j'étais assez fort j'arrivais a gagner plein de trucs avec l'OM et l'EDF
à chaque fois je prenais l'OM et ca m'a jamais soulé
mais depuis 2-3 ans, c'est une horreur, j'ai beau faire des bons recrutements, toussa, j'ai aucun résultat
franchement je prépare ma tactique, je régle tout aux petits oignons, mais ca donne rien et j'ai des résultats de chiotte donc forcément au bout de quelques temps ca gonfle et lasse
02 Fév 2009, 20:34
Strife a écrit:Vous faites quoi comme partie ?
Perso, je commence tjs au chomage ce qui fait que les parties sont toujours differentes. Le pire c'est de commencer au chomage avec une experience footballeur du dimanche, y a que des clubs de merde qui te proposent quelque chose
03 Fév 2009, 21:09
John a écrit:Strife a écrit:Vous faites quoi comme partie ?
En général un club de National que je mène sur le toit de l'Europe, ou mieux un club de blue square south
Mais là franchement, j'ai beau avoir de meilleurs joueurs, adapter ma tactique, je galère, je prends moins de plaisir surtout.
Je dois y jouer comme Olymp depuis plus de 10 ans (l'entraineur 3 )
03 Fév 2009, 22:55
04 Fév 2009, 08:09
04 Fév 2009, 11:13
06 Fév 2009, 12:56
John a écrit:Oui, je me rappelle de guy roux manager, je l'avais aussi (même s'il y avait pas mal de bug à la con )
Mais j'ai eu plus ancien aussi fifa manager, d'EA sports, où l'on pouvait construire son stade
http://en.wikipedia.org/wiki/FIFA_Soccer_Manager
13 Fév 2009, 18:29
13 Fév 2009, 18:53
14 Fév 2009, 15:29
14 Fév 2009, 16:44
15 Fév 2009, 13:42
15 Fév 2009, 15:21
Misugi 2 Mars a écrit:j'ai acheté Lavezzi 2M€ avec l'update mercato
16 Fév 2009, 10:53
John a écrit:Oui, je me rappelle de guy roux manager, je l'avais aussi (même s'il y avait pas mal de bug à la con )
Mais j'ai eu plus ancien aussi fifa manager, d'EA sports, où l'on pouvait construire son stade
16 Fév 2009, 13:59
meidhi a écrit:John a écrit:Oui, je me rappelle de guy roux manager, je l'avais aussi (même s'il y avait pas mal de bug à la con )
Ya plus ancien encore...Un jeu avec Platini en page d'accueil sur Amstrad...
Je me souviens d'un jeu où tu pouvais corrompre l'equipe adverse sur PC...et où tu pouvais te faire griller!
16 Fév 2009, 14:13
16 Fév 2009, 19:29
17 Fév 2009, 09:31
17 Fév 2009, 11:01
Rocca a écrit:Moi j'ai eu LFP manageur je sais pas quoi, et je mesouvient que j'avais acheté Candela 80 MF et qu'au bout de deux matchs il s'est bléssé et a du arreter sa carrière
18 Fév 2009, 19:07
oukimaya a écrit:meidhi a écrit:John a écrit:Oui, je me rappelle de guy roux manager, je l'avais aussi (même s'il y avait pas mal de bug à la con )
Ya plus ancien encore...Un jeu avec Platini en page d'accueil sur Amstrad...
Je me souviens d'un jeu où tu pouvais corrompre l'equipe adverse sur PC...et où tu pouvais te faire griller!
Football manager 98 ou 99 .
Tu filais des pots de vins aux clubs pour s'entendre pendant les transferts