Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [PC, MAC, PSP] Football Manager 2009

23 Nov 2008, 11:23

seleçao_OM, et tu avais un recruteur bresilien ?

23 Nov 2008, 11:24

je ne pense pas, car j'etais avec le hac.

Mais j'avais fais la recherche moi meme en inscrivant son nom, et il n'étaient pas dans la bdd

23 Nov 2008, 13:06

gob, effectivement tu ne peux entraîner que les clubs des pays que tu as sélectionner...

23 Nov 2008, 13:41

Qu'est ce que c'ets dur pour le moment avec Fisher.

Aucun joueur, ne serait ce que correct ne veut venir.

23 Nov 2008, 19:33

Le jeu est vachement réaliste.

Givet ne veut partir du club que si j'accepte de lui verser 105000€/Mois pendant la durée restante de son contrat. :mrgreen:

Kaboré refuse quant à lui systématiquement d'être prêté.

Un trcu assez casse-couille,le fait que les clubs de L1 fassent des offres sur 18/24mois tandis qu'en Premier League, ce sont des transfert secs

23 Nov 2008, 19:59

Kaboré faut pas le vendre il est fort

-------------Mandanda--------------

Ilsinho--Caceres--Eduardo--Taiwo

-----------------Cana-----------------

-------Defour----------Cheyrou------

Koné-----------------------------HBA

-------------Pogrevgnak-------------

Remplaçants : Sandin (g), Marcellis, Kaboré, Willians Santana, Samassa, Fabio, Malul, Rafael, Rafael Forster, Valbuena, Bolzoni, Sunday Amusan, Haruna

24 Nov 2008, 15:13

quelqu'un connait l'adrese pour un editeur :o

24 Nov 2008, 15:40

Je trouve quand même les transferts trop faciles à réalisés par rapport au FM08 :?

24 Nov 2008, 17:00

J'ai une question par rapport au transfert.

J'ai pas joué au 2008 mais au 2007 tu pouvais faire signer un joueur et le revendre dans la foulée.

La pour les joueur qui viennent d'arriver (Erbate,Hilton,...) je ne recois que des offres de pret a option d'achat, alors que j'ai réussi a avoir du cash pour cesar.

Bon pour l'instant pas de probleme mai ca me fait peur si ca fait pareil quand on signe les fin de contrat à Noel pour qu'ils viennent gratuit en septembre on pourra pas les revendre de suite...

Ca va être dur d'augmenter le budget transfert, Pape a intéret a lacher les sous :evil:

24 Nov 2008, 17:08

il est fort hilton ?

25 Nov 2008, 16:01

JC2MARS a écrit:J'ai une question par rapport au transfert.

J'ai pas joué au 2008 mais au 2007 tu pouvais faire signer un joueur et le revendre dans la foulée.

La pour les joueur qui viennent d'arriver (Erbate,Hilton,...) je ne recois que des offres de pret a option d'achat, alors que j'ai réussi a avoir du cash pour cesar.

Bon pour l'instant pas de probleme mai ca me fait peur si ca fait pareil quand on signe les fin de contrat à Noel pour qu'ils viennent gratuit en septembre on pourra pas les revendre de suite...

Ca va être dur d'augmenter le budget transfert, Pape a intéret a lacher les sous :evil:

c'est plutôt çà qui n'est pas normal :mrgreen:

D'ailleurs , en ptit bug du jeu, Pape me sort qu'il va lacher les sous " fonds disponibles immédiatement" et je ne reçois rien 1 fois sur 2 #-o

25 Nov 2008, 16:46

oukimaya a écrit:
JC2MARS a écrit:J'ai une question par rapport au transfert.

c'est plutôt çà qui n'est pas normal :mrgreen:

D'ailleurs , en ptit bug du jeu, Pape me sort qu'il va lacher les sous " fonds disponibles immédiatement" et je ne reçois rien 1 fois sur 2 #-o

Je trouve ça plutot réaliste moi :mrgreen:

25 Nov 2008, 17:51

gob a écrit:moi, ca tourne nickel mais je ne joue que avec l'angleterre mais avec une bdd étendue.

d'ailleurs, ca sert a quoi de sélectionner plusieurs pays ? pouvoir y évoluer ?

oui et de voir plus de stats.

25 Nov 2008, 21:38

oukimaya a écrit:Je trouve quand même les transferts trop faciles à réalisés par rapport au FM08 :?

pas toujours, j'ai fait des offres de fou pour des mecs de 18 ans de Monaco même à 8M€ c'est refusé.

c'est plus facile de vendre par contre

26 Nov 2008, 09:53

voiçi mon duo d'attaque avec l OM vagner love - cardozo , 16 buts( L1) pour love, 22(L1) pour cardozo .

26 Nov 2008, 12:24

j ai pris Huntelarr enfin un buteur à L OM

26 Nov 2008, 13:00

moi j'ai pogrevniak il m'a pas couté une fortune, mais il a de sales notes même si c'est mon meilleur buteur et mon meilleur passeur

26 Nov 2008, 14:37

Pancho11, jai pas compris

26 Nov 2008, 15:53

charleskaboré a écrit:Pancho11, jai pas compris

+1.

Surtout que Popo a quand meme des notes du style 17 en finition et 17 en tete 8)

26 Nov 2008, 20:12

je parle de sa note moyenne après chaque match il se prende des 5.8 en permanence
Répondre