Modérateur: Modérateurs
JC2MARS a écrit:J'ai une question par rapport au transfert.
J'ai pas joué au 2008 mais au 2007 tu pouvais faire signer un joueur et le revendre dans la foulée.
La pour les joueur qui viennent d'arriver (Erbate,Hilton,...) je ne recois que des offres de pret a option d'achat, alors que j'ai réussi a avoir du cash pour cesar.
Bon pour l'instant pas de probleme mai ca me fait peur si ca fait pareil quand on signe les fin de contrat à Noel pour qu'ils viennent gratuit en septembre on pourra pas les revendre de suite...
Ca va être dur d'augmenter le budget transfert, Pape a intéret a lacher les sous
oukimaya a écrit:JC2MARS a écrit:J'ai une question par rapport au transfert.
J'ai pas joué au 2008 mais au 2007 tu pouvais faire signer un joueur et le revendre dans la foulée.
La pour les joueur qui viennent d'arriver (Erbate,Hilton,...) je ne recois que des offres de pret a option d'achat, alors que j'ai réussi a avoir du cash pour cesar.
Bon pour l'instant pas de probleme mai ca me fait peur si ca fait pareil quand on signe les fin de contrat à Noel pour qu'ils viennent gratuit en septembre on pourra pas les revendre de suite...
Ca va être dur d'augmenter le budget transfert, Pape a intéret a lacher les sous
c'est plutôt çà qui n'est pas normal
D'ailleurs , en ptit bug du jeu, Pape me sort qu'il va lacher les sous " fonds disponibles immédiatement" et je ne reçois rien 1 fois sur 2
gob a écrit:moi, ca tourne nickel mais je ne joue que avec l'angleterre mais avec une bdd étendue.
d'ailleurs, ca sert a quoi de sélectionner plusieurs pays ? pouvoir y évoluer ?
oukimaya a écrit:Je trouve quand même les transferts trop faciles à réalisés par rapport au FM08
charleskaboré a écrit:Pancho11, jai pas compris
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité