Modérateur: Modérateurs
Parce que j'ai rencontré des mecs qui frappent dans la balle histoire de frapper fort dedans mais n'importe où, tout en restant au fond du court.
Ouai mais ca marche quand meme, car quand tu renvoi la balle et qu'il envoie la balle à l'autre bout du court en coup risqué, ba en général je me fais niqué. Et si par chance je renvoi la balle, il me nique juste apres.
Pour courir c'est bien avec R1 ? La galère je trouve, c'est que quand l'échange est long, avec R1, je me retrouve presque au filet sans le vouloir
SphonX a écrit:Ah oui, R1 c'est courir vers le filet. On peut combiner en le maintenant avec une touche de frappe pour préparer une attaque au filet :
- en la maintenant avec une touche de frappe au moment de servir : c'est pour préparer un service-volée
- en la maintenant avec une touche lors d'un échange : le joueur frappe la balle fort tout en fonçant vers le filet
Et pour se replacer en fond de court, c'est L1 :
- quand on est débordé sur un côté : cette touche permet de courir rapidement vers le milieu du fond de court
- quand on se fait lobbé : ca permet de revenir en fond de court et peut-être une chance de rattraper la balle si on est assez rapide
Mais attention au contre-pied avec L1 : une fois parti vers une direction, c'est difficile de revenir dans l'autre sens. Donc à utiliser avec prudence. Et évidemment, si le joueur a un très fort stat en vitesse, il peut repartir rapidement dans l'autre sens.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités