Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
LeNa a écrit:Aucune idée, je connais pas assez le joueur
mo02 a écrit:LeNa a écrit:Aucune idée, je connais pas assez le joueur
mercredi soir
killerdemars a écrit:D'ailleurs il manque un quart de finale?
Là je joue jamais à ce jeu, je campe sur Fifa donc faudrait que je m'y remette sinon je vais me faire défoncer par l'Espagnol doppé...
killerdemars a écrit:HS mais tu devrais jeter un coup d'oeil sur la team Fifa non?
Concernant notre demie j'ai juste peur des boulets de canon successifs de ton doppé, sans jamais se fatiguer, va falloir jouer fin...
Mais vu ton score contre SphonX et sachant qu'il est bien meilleur que moi (je peux même dire que mon niveau même si il n'est pas haut c'est grâce à lui et Lena qui m'ont entraîné... ) donc je me fais guère d'illusions...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités