SphonX a écrit:LeNa (Federer) vs mo02 (Nalbandian)
Modérateur: Modérateurs
SphonX a écrit:LeNa (Federer) vs mo02 (Nalbandian)
mo02 a écrit:SphonX a écrit:LeNa (Federer) vs mo02 (Nalbandian)
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
O2Mars a écrit::cry: bien joué JC
JC2mars (Nadal) - O2Mars (Nalbandian) 7-6 6-0
seleçao_OM a écrit:SphonX, on se capte dans la semaine, ca devrait pas être dur vu que tu es insomniaque
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
O2Mars a écrit:non pas duré spécialement longtemps, mais il me breake d'entrée dans le 2è set, ça fait 3/0, jeu accroché, il le gagne et ensuite c'est plié
j'ai peut être tort mais je pense que si t'avais pris un autre joueur que nadal, qui court un peu moins dans tous les sens sans se fatiguer le score aurait été différent, mon nalbandian était exténué lol, enfin bonne chance pour la suite
killerdemars a écrit:J'espère que mon Federer sera du même niveau que le Nalbandian de O2Mars lors du premier set...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités