Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: CyberSoccer

04 Aoû 2008, 21:06

va comprendre aussi les compo j'arrive toujours pas a sauvegarde une compo :roll: mon meilleur joueur non titulaire
#-o faut qu'il essaye de faire quelque chose les gars c ingérable leur jeu #-o

04 Aoû 2008, 21:11

tu te leguenise stout 8)

vu que j'ai pas acces a l'interface je peux pas t'aider. faudrait que j'y jette un oeil :)

04 Aoû 2008, 21:17

bah la j'ai reussi a faire une formation meme si j'arrive toujours pas a trouver comment mettre mon gardien gardien #-o et que la team tactics ne se sauvegarde pas ( a oui comment remplacer un joueur du 11 de depart aussi)

04 Aoû 2008, 21:19

ba je sais pas, donne mo iacces et je regarde si je comprend un truc :mrgreen:

05 Aoû 2008, 08:11

Mes joueurs sont FA libre à vous de m'offrir des ponts d'or :mrgreen:
Donc un attaquant : 19.75 avec 180+ en shoot et un défenseur 19.5 avec 220 en tackling

05 Aoû 2008, 08:43

mais t'as claqué combien pour ca ? :shock:

le nom de ton défenseur 8)

05 Aoû 2008, 08:59

Rocca a écrit:mais t'as claqué combien pour ca ? :shock:

le nom de ton défenseur 8)

Le problème cher ami c'est que tu ne fais pas de tactique toi... :mrgreen:

05 Aoû 2008, 09:19

Nemenems, mais t'es malade j'en a icrée une ( bon je trouve pas les remplacements) j'ai des mecs spécialiés a chaque poste, en prennant des styles de joueurs existant pour de vrai, du gardien a l'attaquant de pointe, j'ai meme une paire de centraux compléementaire avec un libéro style et un rapide

05 Aoû 2008, 09:26

Rocca a écrit:Nemenems, mais t'es malade j'en a icrée une ( bon je trouve pas les remplacements) j'ai des mecs spécialiés a chaque poste, en prennant des styles de joueurs existant pour de vrai, du gardien a l'attaquant de pointe, j'ai meme une paire de centraux compléementaire avec un libéro style et un rapide

Donc tu as moultes défenseurs... je veux jouer moi 8) . C'est quoi ta team? EL MA m'avait dit qu'il était chaud pour prendre les deux et en effet j'aimerais que les deux soient dans la même team

05 Aoû 2008, 09:31

Nemenems, Massilia Social Club ouais j'ai moult joueurs mais si t'as les stats tu va commencer sans aucun soucis si tu le souhaite t'as meme droit de regard sur l'équipe

05 Aoû 2008, 09:42

Je vais voir avec EL MA avant de te dire :wink:

05 Aoû 2008, 12:01

Andreas Djurgarden (D) 1 but pour l'Olympique Tony
Henrik Djurgarden (M) 1 but pour l'Olympique Tony

bon début :)

05 Aoû 2008, 12:16

putain on a pommé mai le jeu doit bugué on menait 4 a 1 a la mi temps et on perd 5 a 4 j'ai ps fait de changements
comment on fait ?? si y'en a un parmis vous qui peut m aider

05 Aoû 2008, 12:18

Nemenems, mp pour le nom de tes joueurs :wink:

05 Aoû 2008, 12:27

donc vous avez trouvez pour les remplacements? ca me fait chier la on menait 4 a 1 puis plus rien

05 Aoû 2008, 12:37

pour rocca je te propose Seamus O\\\'Callaghan et Éamon De Valera pour toi 2 de mes joueurs :wink: *de futur star du joueur

05 Aoû 2008, 12:50

bon je demanderais a tous mes joueurs de bien accueillir notre petit jeune comorien et le fils de fernando Hiero :wink:

05 Aoû 2008, 12:51

EL MAGNIFICO a écrit:bon je demanderais a tous mes joueurs de bien accueillir notre petit jeune comorien et le fils de fernando Hiero :wink:

quand il vont les voir à l'entrainement, il en resteront bouche bée :mrgreen:

05 Aoû 2008, 13:05

EL MAGNIFICO, mais je sais pas faire les remplacements :evil:

05 Aoû 2008, 14:43

Rocca a écrit:donc vous avez trouvez pour les remplacements? ca me fait chier la on menait 4 a 1 puis plus rien

Perso meme sans faire de changements il m'a pas mis les bons joueurs sur le terrain , donc c'est pas mal :)

PAr contre mon defenseur servietsky est un monstre :) 1 but , 1 passe dec, 10 tirs , 24 passes , 96 passes :)
Répondre