Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [Next Gen] PES 2009

25 Oct 2008, 20:38

Ødd_WorLD a écrit:@rnaud71, Ouais, tous les maillots angleterre sont faits (domicile exterieur) même le goal .
Après pour les faces, il a scanné, y en a peu ou elles sont bien, faut souvent faire standard mais bon .
Le patch est vraiment bien .

Merci bien

26 Oct 2008, 08:49

Kaveen a écrit:Aujourd'hui j'ai telecharger pour voir FIFA WORLD CUP 2006 ET PES 2009

FIFA 2006 est catastrophique, vraiment injouable
Par contre PES c'est guere mieux. je me demande ce que vous pouvez encore trouver a ce jeu.

Bcp le defende en disant que les visage sont super bien fait alors que sur FIFA sa ressemble a rien.

Mais a l'epoque c'etait les premiers a dire qu'on s'en fout des visages bien fait de FIFA, nous on aime le gameplay de PES.

sur pc le gameplay pes n a rien à envier à celui de fifa, mais alors rien du tout.

26 Oct 2008, 11:58

testé ce week end sur xbox, pour moi ça reste une daube

26 Oct 2008, 17:33

Ødd_WorLD a écrit:@rnaud71, Ouais, tous les maillots angleterre sont faits (domicile exterieur) même le goal .
Après pour les faces, il a scanné, y en a peu ou elles sont bien, faut souvent faire standard mais bon .
Le patch est vraiment bien .

Au faites pour mettre le patch, il faut avoir installé le jeu avant ??

Merci d'avance

27 Oct 2008, 09:33

@rnaud71, ben ouais j'pense :mrgreen:

27 Oct 2008, 19:23

Une MAJ sur PS3 existe elle?

28 Oct 2008, 16:55

goku, pas officielle, dans le lien de la page d'avant sur jeuxvideo.com dans le forum PES

01 Nov 2008, 08:39

le mode devenir une légende est encore une fausse bonne idée. C'est absolument injouable en mode caméra par défaut et encore plus en mode caméra classique.
Même si PES2009 est largement mieux que 2008, on est loin de ce qui se faisait sur PS2. Je commence même à regreter de ne pas avoir acheté MetalGear à la place...

02 Nov 2008, 00:05

Coyote, Ca se vend bien encore.

02 Nov 2008, 07:45

El Maestro, bein oui, s'il n'y a que des gogos comme moi !

03 Nov 2008, 16:14

Coyote, le mode deviens une légende est trés difficile au début aprés le mercato ça devient un peu mieux quand même. Perso je suis à Naples 8) 7buts en 8matchs dont un sur le terrain de la Roma

03 Nov 2008, 19:28

Quelqu'un joue avec la manette PS2 sur PC ? Si oui, comment la configurer ? Parce qu'il prenne pour exemple la manette XBOX 360 et j'arrive pas à mettre les boutons comme je veux, c'est à dire comme sur PS2 ou PS3.

03 Nov 2008, 23:58

Euh, ben avec le setting.exe tu la configure comme tu veux. La disposition des boutons étant la même, il suffit de changer l'attribution.

04 Nov 2008, 12:44

Ayé je l'ai reçu ce matin sur bobox360, bah écoutez je suis agréablement surpris, surtout après tout ce que j'ai lu de négatif sur ce jeu ... C'est sûr c'est pas extraordinaire, mais ça dépasse largement les deux dernières éditions, le plaisir de jeu est bien revenu .. Pis les soirees PES entre potes, ça n'a pas de prix...

10 Nov 2008, 20:49

Mis à jour dispo sur le live de la 360 avec 4 nouvelles équipes, transferts à jour et 3ème maillot pour certains clubs 8)

Toujours personne dispo pour un match sur le Live?

12 Nov 2008, 00:11

Bah en fait je l'ai revendu depuis mon dernier post :oops: j'ai craqué sur fifa ....

28 Déc 2008, 23:46

negrOM a écrit:Coyote, le mode deviens une légende est trés difficile au début aprés le mercato ça devient un peu mieux quand même. Perso je suis à Naples 8) 7buts en 8matchs dont un sur le terrain de la Roma
C'est vrai que c'est galère au début, j'ai mis 8 plombes pour arriver sur le banc des remplaçants et quand j'avais la chance de jouer et que je faisais un match correct, le "mister" était capable de ne pas me faire entrer 4 matchs de suite. Pour un milieu offensif j'ai des stats de buse : 2 années à Grenoble pour 2 buts et 3 assists, une demi saison au Chievo* pour 1 assist.
Maintenant je suis au Napoli, je me régale à distribuer des caviars à Lavezzi. Image

*Au mercato Caen, Saint etienne, Nantes, Le Havre, Paris, Fulham et Chievo sont venus. J'ai choisi Verone parce que c'était le club qui me permettait d'avoir plus d'avenir. :mrgreen:

29 Déc 2008, 04:24

Darkhorse a écrit:Ayé je l'ai reçu ce matin sur bobox360, bah écoutez je suis agréablement surpris, surtout après tout ce que j'ai lu de négatif sur ce jeu ... C'est sûr c'est pas extraordinaire, mais ça dépasse largement les deux dernières éditions, le plaisir de jeu est bien revenu .. Pis les soirees PES entre potes, ça n'a pas de prix...

Darkhorse a écrit:Bah en fait je l'ai revendu depuis mon dernier post :oops: j'ai craqué sur fifa ....

il a tenu 8 jours :ptdr: :ptdr:

30 Jan 2009, 15:23

Et pourtant j'ai donné tout ce que j'avais !

Mais bon à quoi bon lutter ? Quand tu joues au dernier PES, tu te dis au premier abord " ouais c'est bien, c'est mieux que le 08 en tout cas" ... Et puis tu touches à FIFA .... " C'était quoi déjà le nom de l'autre daube ?? Je la vends !"

Comment Konami a pu perdre autant de terrain en aussi peu de temps ???
Répondre