Modérateur: Modérateurs
Dessno a écrit:J'ai testé Fifa et pes, et je dois bien avouer que pes ce n'est plus ce que c'était...
Coyote a écrit:Un mode édition digne de PES 5 ou 6 est-il de retour (avec une foultitude de combinaisons de maillots, le choix des sponsors, l'éditions des logos, etc... ?) ou c'est encore un truc qui ne sert à rien comme dans le 2008 ?
O2Mars a écrit:negrOM a écrit:Je l'ai fait péter sur PS3, j'attends quelques patchs avant de commencer une LM.
Le mode légende est pas mal, un peu long au début mais il passé bien, je suis à Caen
putain les salauds, ça va ? tu tiens le coup ?
Ødd_WorLD a écrit:O2Mars a écrit:negrOM a écrit:Je l'ai fait péter sur PS3, j'attends quelques patchs avant de commencer une LM.
Le mode légende est pas mal, un peu long au début mais il passé bien, je suis à Caen
putain les salauds, ça va ? tu tiens le coup ?
Ouais .
J'ai débuté à Grenoble comme milieu droit![]()
Mais j'ai eu les memes propositions a la mi-saison que negrOM, le havres, lorient et sainté . J'suis allé à sainté, normal quoi![]()
En fin de saison, le bétis voulait que j'aille chez eux, mais ils ont trop de bons joueurs, j'aurais attendu avant d'etre titulaire![]()
Sinon c'est vraiment moche qu'il fallait faire bcp de transferts encore, prendre un patch pour avoir les vrais maillots, pas le bayern, pas le velodrome...
Coyote a écrit:Coyote a écrit:Un mode édition digne de PES 5 ou 6 est-il de retour (avec une foultitude de combinaisons de maillots, le choix des sponsors, l'éditions des logos, etc... ?) ou c'est encore un truc qui ne sert à rien comme dans le 2008 ?
Coyote a écrit:Coyote a écrit:Coyote a écrit:Un mode édition digne de PES 5 ou 6 est-il de retour (avec une foultitude de combinaisons de maillots, le choix des sponsors, l'éditions des logos, etc... ?) ou c'est encore un truc qui ne sert à rien comme dans le 2008 ?
![]()
Ødd_WorLD a écrit:Ca y est le patch PES est enfin sorti sur jv.com
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités