Modérateur: Modérateurs
Dessno a écrit:J'ai testé Fifa et pes, et je dois bien avouer que pes ce n'est plus ce que c'était...
Coyote a écrit:Un mode édition digne de PES 5 ou 6 est-il de retour (avec une foultitude de combinaisons de maillots, le choix des sponsors, l'éditions des logos, etc... ?) ou c'est encore un truc qui ne sert à rien comme dans le 2008 ?
O2Mars a écrit:negrOM a écrit:Je l'ai fait péter sur PS3, j'attends quelques patchs avant de commencer une LM.
Le mode légende est pas mal, un peu long au début mais il passé bien, je suis à Caen
putain les salauds, ça va ? tu tiens le coup ?
Ødd_WorLD a écrit:O2Mars a écrit:negrOM a écrit:Je l'ai fait péter sur PS3, j'attends quelques patchs avant de commencer une LM.
Le mode légende est pas mal, un peu long au début mais il passé bien, je suis à Caen
putain les salauds, ça va ? tu tiens le coup ?
Ouais .
J'ai débuté à Grenoble comme milieu droit
Mais j'ai eu les memes propositions a la mi-saison que negrOM, le havres, lorient et sainté . J'suis allé à sainté, normal quoi
En fin de saison, le bétis voulait que j'aille chez eux, mais ils ont trop de bons joueurs, j'aurais attendu avant d'etre titulaire
Sinon c'est vraiment moche qu'il fallait faire bcp de transferts encore, prendre un patch pour avoir les vrais maillots, pas le bayern, pas le velodrome...
Coyote a écrit:Coyote a écrit:Un mode édition digne de PES 5 ou 6 est-il de retour (avec une foultitude de combinaisons de maillots, le choix des sponsors, l'éditions des logos, etc... ?) ou c'est encore un truc qui ne sert à rien comme dans le 2008 ?
Coyote a écrit:Coyote a écrit:Coyote a écrit:Un mode édition digne de PES 5 ou 6 est-il de retour (avec une foultitude de combinaisons de maillots, le choix des sponsors, l'éditions des logos, etc... ?) ou c'est encore un truc qui ne sert à rien comme dans le 2008 ?
Ødd_WorLD a écrit:Ca y est le patch PES est enfin sorti sur jv.com
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités