Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
29 Sep 2008, 20:02
SphonX a écrit:Ca y est, la démo de PES 2009 débarque normalement ce jeudi sur le Store PSN :
Information
Au menu de ce petit cadeau prévu pour le 2 octobre, un match amical de 5 minutes jouables à plusieurs, les équipes disponibles pour les festivités seront Liverpool, Manchester United, Real Madrid, Barcelona ainsi que les équipes nationales de la France et de l'Italie (de quoi refaire l'Histoire). Ajoutons à cela une vidéo promotionnelle vantant les mérites de leurs tout nouveaux modes "Devenez une Légende" et du nouveau mode online "Légende" (à supposer que cela soit traduit de cette manière) où il vous sera donné la possibilité de contrôler non pas toute l'équipe que vous avez judicieusement choisie, mais un seul et unique joueur.
Arrivée prévue donc sur le Store le 2 et la sortie du jeu est programmée pour le 16 octobre.http://www.playfrance.com/news-ps3-pes-2009-en-demo-jeudi-363640.html
Tu as oublié de préciser (faut pas oublier que c'est un topic multi support) que la démo sera aussi disponible sur le marché du xbox live le jour meme.... enfin...
Pour les joueurs PC je vous rassurent elle sera aussi disponible le jour meme sur le net
Information
Une démo de PES 2009 pour Jeudi
29/09/2008 - Play
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_8074.html
Vous hésitez entre PES 2009 et Fifa 09 ?
Konami et Microsoft vous permettront de vous faire un avis Jeudi prochain grâce à une démo de PES 2009. Vous pourrez profiter d'un match exhibition de 5 minutes en multijoueurs. Oui, une démo multi, rien que ça, ce qui permettra de se faire un avis tranché sur les 2 questions existentielles des fans du jeux de foot qui sont :
Est ce que PES 2009 redressera la barre cette année ?
et Est ce que le Live de ce jeu sera praticable ?
Au programme, vous aurez le choix entre ces équipes : Liverpool, Manchester United, Real Madrid, Barcelona, l'équipe de France et d'Italie pour la partie internationale. Une vidéo promotionnelle du mode Become a Legend sera aussi présente dans cette démo.
Le 2 Octobre n'est sûrement qu'une simple coïncidence si en ce jour, Fifa 09 montre sa jaquette dans la plupart des magasins.... Non, ce n'est vraiment qu'une coïncidence. Pour retrouver PES 2009, il faudra donc patienter jusqu'au 16 Octobre.
29 Sep 2008, 20:05
C'est magnifique
29 Sep 2008, 20:24
en espérant que la démo online assure, parce que l'online du 2008 quelque soit le support est affreux
30 Sep 2008, 00:08
masyan a écrit: Tu as oublié de préciser (faut pas oublier que c'est un topic multi support) que la démo sera aussi disponible sur le marché du xbox live le jour meme.... enfin...
Pour les joueurs PC je vous rassurent elle sera aussi disponible le jour meme sur le net
Bah sur le lien que j'ai mis, ca pas été marqué mais bon, c'était prévisible que ca sorte aussi sur les autres plate-formes
30 Sep 2008, 00:36
Cool, on pourras enfin le tester
30 Sep 2008, 09:30
Petite question pour les possesseurs de Xbox 360
Est-ce qu'on peut avoir plusieurs gamertag sur le live car j'ai pas envie de partager le mien avec mes frèros .
merci
30 Sep 2008, 09:36
squadra a écrit:Petite question pour les possesseurs de Xbox 360
Est-ce qu'on peut avoir plusieurs gamertag sur le live car j'ai pas envie de partager le mien avec mes frèros .
merci
Dans ce cas là, faut que tu payes deux abo ...
30 Sep 2008, 09:39
PopolJack a écrit:squadra a écrit:Petite question pour les possesseurs de Xbox 360
merci
Dans ce cas là, faut que tu payes deux abo ...
c'est abusé
merci
Popoljack
30 Sep 2008, 12:08
j aurais préféré une démo offline....vu comment c est le brun pour jouer online à pes depuis pes6 ça me laisse perplexe.
30 Sep 2008, 12:47
ohaime72, en même temps, ils se seraient pas risqué à foutre une démo online des derniers opus vu le merdier...
S'ils prennent le risque cette année c'est que le mode online est nikel...si c'est pas le cas ils se tirent carrément une balle dans le pied...dans la tête et dans les couilles aussi
01 Oct 2008, 09:04
vivement demain alors
01 Oct 2008, 11:10
Comme dit
Nicodoc ils ont du revoir le online sinon les critiques vont etre très durs
La démo sera dispo à minuit heure locale ou US? Après l'OM ce soir ce serait cool
01 Oct 2008, 13:27
Nicodoc a écrit:ohaime72, en même temps, ils se seraient pas risqué à foutre une démo online des derniers opus vu le merdier...
S'ils prennent le risque cette année c'est que le mode online est nikel...si c'est pas le cas ils se tirent carrément une balle dans le pied...dans la tête et dans les couilles aussi
c est exact en effet....mais j ai appris à être méfiant de tout, plus rien ne m étonne.
Modifié en dernier par
ohaime72 le 02 Oct 2008, 19:53, modifié 2 fois.
01 Oct 2008, 13:50
ohaime72, c'est clair, surtout vu ce que Konami fait de PES à notre grand desespoir...espérons quand même qu'ils retiennent la leçon de 2008
Moi je suis en train doucement de glisser tout doucement vers Fifa que je vais acheter demain, mais je garde tjs l'oeil sur PES parceque Fifa ne me procure pas le même plaisir de gameplay...
Pourquoi pas finalement avoir les 2 (tant que le porte monnaie le permet)...
01 Oct 2008, 16:39
ca doit pas etre évident de passer à l'un et à l'autre. D'un point de vue financier aussi,
souvent c'est soit l'un soit l'autre
il ce peut que les 2 soient de qualités aussi, la on serait pas dans la merde
01 Oct 2008, 19:17
Nicodoc a écrit:ohaime72, c'est clair, surtout vu ce que Konami fait de PES à notre grand desespoir...espérons quand même qu'ils retiennent la leçon de 2008
Moi je suis en train doucement de glisser tout doucement vers Fifa que je vais acheter demain, mais je garde tjs l'oeil sur PES parceque Fifa ne me procure pas le même plaisir de gameplay...
Pourquoi pas finalement avoir les 2 (tant que le porte monnaie le permet)...
c est en effet un bon compromis.
Mais je vais d abord upgrader mon pc ....
02 Oct 2008, 09:49
La démo de PES est dispo sur le market place du xbox live, je l'ai mis en route à 10h45 [1,18 Giga] téléchargement terminé à 11h38
Sur le store je sais pas si elle est dispo.
Vivement que je test j'ai hate
edit: il y a pas de mode online, que exhibition
Ca commence bien les mythos
02 Oct 2008, 13:01
alors que pouvez vous en dire ?