Modérateur: Modérateurs
ohaime72 a écrit:je parle d un gameplay Fifa versus Pes et un FIFA reste un FIFA, je n aime pas un jeu où tu peux filer droit devant dés le coup d envoi, faire des passes qui arrivent à chaque fois avé la précision d un missile à tête chercheuse ou des frappes qui sont cadrés 85% du temps et stéréotypées.
Aprés je ne suis p-e pas objectif car je suis devenu pro-pes depuis le 1er opus, mais je prends un pied à jouer à PES que je ne prends pas sur un FIFA et mon choix de jeu se fera encore une fois sur cet aspect.
Je ne dénigre pas FIFA je donne juste mon avis sur ce que m apporte chacun des 2 jeux en terme de jouissance footbalistique.
ohaime72 a écrit:je parle d un gameplay Fifa versus Pes et un FIFA reste un FIFA, je n aime pas un jeu où tu peux filer droit devant dés le coup d envoi, faire des passes qui arrivent à chaque fois avé la précision d un missile à tête chercheuse ou des frappes qui sont cadrés 85% du temps et stéréotypées.
Aprés je ne suis p-e pas objectif car je suis devenu pro-pes depuis le 1er opus, mais je prends un pied à jouer à PES que je ne prends pas sur un FIFA et mon choix de jeu se fera encore une fois sur cet aspect.
Je ne dénigre pas FIFA je donne juste mon avis sur ce que m apporte chacun des 2 jeux en terme de jouissance footbalistique.
meidhi a écrit:Pour quand la demo de PES08!
negrOM a écrit:Moi rien que le coup des 1 millions de drible qu'on peut faire dans FIFA ça me gonfle, j'ai l'impression de jouer a fifa street...
ohaime72 a écrit:Qd Ronaldo fait en match des trucs fun il se fait pourrir...comme quoi il en fait trop et qu il ne respecte pas l adversaire.
ohaime72 a écrit:meidhi, j ai joué à chaque FIFA depuis au moins 10-12 ans, mais c vrai que les derniers opus 07 et 08 j ai testé que sur PC...et ç était bien mauvais.
Sur PC PES est plus jouissif qu un FIFA tout périmé.
Sur console (ps2 et ps3) je n ai pu tester vraiment que PES et je me suis régalé, j attends de pouvoir tester FIFA pour voir le niveau de "touchage de pichoule " que je ressentirais.
seleçao_OM a écrit:negrOM a écrit:Moi rien que le coup des 1 millions de drible qu'on peut faire dans FIFA ça me gonfle, j'ai l'impression de jouer a fifa street...
j'été sur qu'on la sortirai celle ci.
On demande une simulation, et quand on peut faire toutes une panoplies de gestes ca gronde.
Pourtant faut être sacrément agile pour reussir à les placer tous dans un match à la différence de Fifa street ou en appuyant sur un bouton, tu fais un passement de jambe, un salto arriere et 3 retournées acrobatiques
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités