Modérateur: Modérateurs
bisounours06150 a écrit:il a combien de contrat ? allez 700 jte lachete mnt
drogba777 a écrit:tu vends Giovinco ?
masyan a écrit:Ca déconne à max aujourd'hui
j'ai joué de 14h à 19h et que des problèmes à partir de 17h, chargement qui ce finit pas, déco des serveurs EA en plein match et le pire, j'ai fais un tournoi (coupe des amériques) je suis qualifié pour les demi et impossible de continuer le tournoi, bloqué obligé de repasser par l'interface. Je reviens et mon match de 1/4 n'est pas comptabilisé, juste les crédits gagnés.
Je relance une fois pareil toujours bloqué après la victoire. Je relance et la carrément je suis plus qualifié meme pour les 1/4, obligé de recommencer tout le tournoi, par contre les contrats sont bien comptabilisés...
Vivement l'update parce que la j'en est raz le cul
Kaveen a écrit:plus ya de monde plus c lent.
ce matin avant 10H c'etait super speed pour passer de carte en carte ds les encheres
par contre l'apres midi et le soir, je metsau moins 4 secondes entre chaques cartes
perso il commence a me saouler le jeu.
en online, j'ai une equipe 4 etoiles voir 4.5 etoiles.
Quand je tombes sur des plus faibles, ils se barres, sur des equipes de mon niveau , ils se barrent aussi
ya que les gros qui restent en voyant un plus petit.
Et contre la console, marre des tricheries ( des buts venues d'ailleurs )
genre grosse frappe de pedretti des 40 metres juste apres avoir bousculer taiwo
barre transversale - bonne amorti de la poitrine de mon defenseur au point de peno
resultat = lattaquant qui etait ds son dos, arrive a faire une tete surpuissante ds la lucarne
faudra m'expliquer comment il fait pour prendre la balle de la tete alors qu'il est ds le dos et comment faire uen tete surpuissante sans elan.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités