Modérateur: Modérateurs
SphonX a écrit:Rival63, j'espère que ton soucis avec les stades n'existent plus avec ce patch.
El Maestro a écrit:Un problème également en mode carrière. J'en fais une avec l'OM, tout fonctionne bien, ensuite je décide d'en faire une parallèlement avec Udinese mais ça se bloque au chargement. J'ai retenté plusieurs fois et ça bloque toujours toujours au meme point (66% des transferts). Aprés je tente avec Tottenham...PAREIL ! Blocage à 66%...Ca vous ai déjà arrivé? (Par contre celle avec l'OM marche nickel)
El Maestro a écrit:Rival63, Hier quand j'ai lancé Fifa ils m'ont dit une mise à jour est nécéssaire, c'est ça le patch?
flodu30 a écrit:Rival63, il faut etre connecté au xboxlive pour l'avoir??
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
O2Mars a écrit:le jeu plante des que je veux jouer a 2... ca arrive a quelqu'un d'autre???
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités