[PC, PS3, XBOX360] FIFA 09

Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Jeux vidéos

Re: [PC, PS3, XBOX360] FIFA 09

Messagepar JRK » 28 Oct 2008, 21:40

Des fois ils partent mm après le 1er but, bref MU c'est fini pour moi, boycott, les défaites injustes ça va un temps, le pire c'est qu'ils sont tous content et t'envoient des mess genre "You See THE BOSS ?" ect ect, risible :lol:
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar seleçao_OM » 28 Oct 2008, 21:42

qu'il se déconnecte je m'en fout, c'est compté comme une victoire. Et pas forcement 3 0. Car l'un d'eux s'est déconnecté à la 80e minutes à 5 2 et je suis allé voir dans les parties récentes, il était bien inscrit comme score du match, 5 2 et pas 3 0 :wink:
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JRK » 28 Oct 2008, 21:43

qu'il se déconnecte je m'en fout, c'est compté comme une victoire.

Y en a qu'ont de la chance :|
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar seleçao_OM » 28 Oct 2008, 21:49

The_Official_JRK, tu es sur que ca te compte pas une victoire ?

Putain sinon quel plaisir de jouer avec le barca. J'avait vraiment du mal avec messi au départ mais je commence à bien le maitriser.

Le grand bonhomme de l'équipe ca reste Xavi trois poumons, il est partout. Eto'o is on Fire et Puyol tres bon en duel.

Visca Barca
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar John » 29 Oct 2008, 02:51

J'ai un petit souci. J'ai commencé une partie deviens pro avec un club de ligue 2 qui est monté en ligue 1. Le souci est que maintenant quand je veux faire un match amical par exemple ce club est en ligue 1 (ainsi que les deux autres qui ont accédé à la ligue 1) :evil: Savez vous comment remettre ça en ordre??
John
La nonne
La nonne

Messagepar XFG » 29 Oct 2008, 19:39

The_Official_JRK a écrit:Des fois ils partent mm après le 1er but, bref MU c'est fini pour moi, boycott, les défaites injustes ça va un temps, le pire c'est qu'ils sont tous content et t'envoient des mess genre "You See THE BOSS ?" ect ect, risible :lol:

C'est ce que je fais.
Je quite dès que je vois que le gars prend MU, le Barça, ou l'Inter.
Pour le moment,j'ai du bol, je n'ai pas trop à attendre, en même temps, je fais pas 10 matchs de live classé par jours non plus.
Cet après midi, le gars a vu que j'avais l'OM, du coup, il a prit Porto. Un bon petit match que j'ai gagné 2-0
XFG
En formation
En formation

Messagepar Nicodoc » 31 Oct 2008, 00:59

Bon ben ce soir je me suis décidé à commencer les parties solo online...

1er match je tombe contre Manchester, tient donc...j'arrive pas à jouer, le mec maitrise cete equipe dextra terrester (enfin maitrise bien ronaldo qu'il fait jouer en pointe) je perd 4-0

2eme match, je tombe contre Arsenal, je leur met 4-0 mais le mec se déco avant la fin :evil:

3eme match encore Manchester, tient donc...à la 50 eme je perd 3-0, puis 3-1, puis 3-2, à la 89e j'égalise et à la 90e je passe devant 4-3, avant même l'engageot le mec se barre :evil: :evil: :evil:

Bref je pense que jvais jouer en ligne qu'avec l'OMLiveClub parceque marre des petits cons...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 31 Oct 2008, 10:50

Moi j'ai fais beaucoup de match avec l'OM contre Man U.
J'ai même gagné 8)
Après j'en ai fais un autre contre un autre joueur, toujours les mêmes équipes, il me met 3-0 ( il ouvre avec chance le score 1à0 sur un contre après corner, alors que j'ai frappé les montants, arrêt du goal a bout portant).
Puis je pousse, et encore sur contre à la 88ème il en remarque. Enfin dans les arrêts de jeu, je fais un tacle glissé très propre dans ma surface, son joueur adverse ne tombe même pas car je ne le touche pas du tout, penalty...
:roll:

Par contre on a refait 2 matchs derrière, moi toujours avec l'OM, lui prenant schalke04 et l'ath de madrid, j'ai gagné contre schalke, et perdu aux TAB contre madrid après avoir encore taper des montants.

Bref, tout ça pour dire que Man U et autres équipes c'est bien lourd :roll:

Aussi des fois, quand j'ouvre le score rapidement, j'essaye de pas en mettre + quand c'est possible, sachant que je domine le match, pour eviter que l'autre se barre.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar seleçao_OM » 31 Oct 2008, 11:43

ne jamais gagner avec plus de 3 buts :wink:
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nicodoc » 03 Nov 2008, 00:12

Ouais mais bon c'est relou quoi, quand t'as une occaz de but à 3-0 tu fais quoi? une transversale pour ton gardien pour re arriver devant le but et revenir en arriere? lol

Là encore, je mene 4-0 à la mi-temps le mec se barre...c'est relou
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kaveen » 03 Nov 2008, 01:34

faudrait que pour chaque match arreter, il y ai match gagner.
Faut pas me faire croire que les mecs qui partent c'est a cause de leurs WIFI.

On devrait meme interdire les matchs classé aux joueurs qui ont un taux de deconnection trop elevé.
Ou alors ne plus compter les victoires tant que le mecs n'as pas un taux de deconnection en dessous de 5%
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar JRK » 03 Nov 2008, 10:43

Faut pas me faire croire que les mecs qui partent c'est a cause de leurs WIFI.

Ouais ça me fait marrer quand tu reçois un mess 'sorry lost connection", :lol: :lol: ouais bien sur tjours quand ils encaissent un but hop leur connexion merde, prends nous pour des cons aussi.

Y en as ras le cul, faudrait envoyer un mail groupé à EA pour faire part du mécontentement et qu'ils prennent des mesures contre les tricheurs, là jsuis bloqué à 90 matchs j'ai arrêté parce que je sais kjvais encore me faire avoir et ça va m'énerver.

Une suspension du live pendant quelques jours à chaque abandon ouais serait pas mal, et qu'ils sortent pas que c'est pas possible c'est grillé quand c'est volontaire ou pas, bizarrement à 0-0 où quand ils mènent la connexion elle marche nickel :roll: :roll:

Ouais mais bon c'est relou quoi, quand t'as une occaz de but à 3-0 tu fais quoi? une transversale pour ton gardien pour re arriver devant le but et revenir en arriere? lol

:lol: clair. Se brider pour pas qu'y ait trop d'écart jl'ai fais quelques fois. Tu mènes 1-0 tu dis bon on va gérer ça sinon ce connard va se casser si je double la mise, et à force de jouer trop facile le mec égalise sur un contre bidon et tu perds ensuite aux tab, déjà vu perso.

Bref faut qu'EA s'occupe clairement de ça. Ras le bol. Enfin c'est bien que de plus en plus de monde commence à gueuler, ils seront obligés de s'en charger, ensemble nous vaincrons 8)

Image
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar seleçao_OM » 03 Nov 2008, 11:58

Nicodoc, perso je travaille mes gestes techniques :mrgreen:
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kaveen » 03 Nov 2008, 12:01

le plus drole, c'est que dans le jeu, il y a une annonce de EA qui dit qu'ils feront le maximum pour optimiser le plaisir du jeu , lutte contre les tricheurs etc ......
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar marcos011 » 07 Nov 2008, 09:42

a fifa sur PS3 y a moyen de communiquer avec son adversaire pendant le match ?
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar o2mars » 16 Nov 2008, 21:31

en mode deviens pro, 1e saison, apres 20 matches, je me tape tous les nuls, plus de hba, niang... je signe a l'inter et voila que ca recommence ...les zlatan and co sont meme pas sur le banc... ya qqchose a faire?????????
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar killerdemars » 16 Nov 2008, 21:38

Le patch arrive.

Très bonne nouvelle pour la communauté de joueur jouant à FIFA 09, Electronic Arts a annoncé aujourd'hui qu'un patch ayant pour but de corriger les quelques bugs du jeu verra le jour normalement dès la semaine prochaine.

Voici donc les corrections que devraient apporter ce nouveau patch :

• Le bug du joueur fixant la balle sans la toucher aussi nommé le bug du crabe :
Ce problème a été la priorité absolue d'Electronic Arts, en effet lorsqu'un joueur courrait vers la balle ce dernier ralentissait puis s'arrêtait devant la balle sans la toucher ce qui provoquait l'anéantissement de l'action et souvent par la perte de la balle. Selon le studio américain ce bug a été entièrement corrigé.

• Le bug de l'avantage :
Les joueurs de FIFA 09 l'ont remarqué l'arbitre est désormais présent sur le terrain mais n'a malheureusement jamais appris à l'école des arbitres qu'est ce qu'était l'avantage, un grand problème pour les matchs à combat physique tel ceux de Premier League. Electronic Arts a modifié cela et l'arbitre sait donc désormais que l'avantage ça existe.

• Le numéro de maillot en carrière :
Les personnes jouant au mode carrière l'ont surement remarqué lorsque vous achetez un nouveau joueur ce dernier prend automatiquement le numéro de maillot le plus bas en partant de 2 (le 1 étant réservé au gardien). Ce ne sera désormais plus le cas la recrue aura un numéro qui correspond à son poste ou si possible son ancien numéro dans son ex-club.

• Huit joueurs en tournoi off-line :
EA a ajouté dans cette mise à jour une nouvelle fonctionnalité permettant de jouer jusqu'à huit en tournoi off-line. De quoi s'amuser entre amis !

• Les équipes crées et normales séparées en on-line classé :
Dans ce patch, EA a décidé de séparer les équipes originales et crées dans le 10vs10 classé pour que ce soit plus équitable. Il est toujours possible de faire ces rencontres en non classé.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar seleçao_OM » 16 Nov 2008, 21:46

=D> =D>

pour les 2 premiers points
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar killerdemars » 16 Nov 2008, 21:47

C'est ce qu'ils annoncent, donc perso j'attends de voir si ces points vont réellement être modifiés... :D
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar o2mars » 16 Nov 2008, 21:51

et pour mon probleme? :oops:
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéos