Modérateur: Modérateurs
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
merde fifa 09 va me cassé mon ascension musculaire
Ce serait énorme mais reste à voir s'il n'y aura pas trop de lag...
Strife a écrit:C'est vrai que ca risque d'etre serré en Fifa et PES cette année. J'ai cru comprendre que FIFA permettra de jouer a 10vs10 sur le live ?? Ce serait énorme mais reste à voir s'il n'y aura pas trop de lag...
Olympien a écrit:Strife a écrit:C'est vrai que ca risque d'etre serré en Fifa et PES cette année. J'ai cru comprendre que FIFA permettra de jouer a 10vs10 sur le live ?? Ce serait énorme mais reste à voir s'il n'y aura pas trop de lag...
non non, ca risque pas d'être serré, y'a pas photo entre les 2, PES a un retard hallucinant
masyan a écrit:10 contre 10 ca doit pas etre super pour pleins de raisons.
D'une tu touches pas beaucoup le ballon, ok c'est plus réaliste dans un sens mais on est la pour jouer aussi...
De 2 si un pote ce déconnect bah t'es dans la merde surtout si c'est un DF.
le 2 contre 2 pour la tactique et le touché de balle je pense c'est plus agréable.
Olympien a écrit:Strife a écrit:C'est vrai que ca risque d'etre serré en Fifa et PES cette année. J'ai cru comprendre que FIFA permettra de jouer a 10vs10 sur le live ?? Ce serait énorme mais reste à voir s'il n'y aura pas trop de lag...
non non, ca risque pas d'être serré, y'a pas photo entre les 2, PES a un retard hallucinant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités