Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
12 Oct 2008, 19:40
Il te hante ou quoi ce jeu?
Il poste une news comme quoi il se vend bien et t'essayes de démontrer par A + B que le jeu n'est pas forcément bien...
12 Oct 2008, 20:01
killerdemars, +1 on a compris que tu n'aimais pas fifa 09 sur ton pc
12 Oct 2008, 20:08
ohaime72 a écrit:sur le mode 1 joueur je n ai toujours pas trouvé les classements...je dois vraiment être une buse.
Quand tu es à l'ecran avec le prochain match, vas dans le menu en appuyant sur "triangle"
Aprés tu vas dans "statistiques" et il doit y avoir ecrit "classement"
12 Oct 2008, 20:19
killerdemars a écrit:Il te hante ou quoi ce jeu?
Il poste une news comme quoi il se vend bien et t'essayes de démontrer par A + B que le jeu n'est pas forcément bien...
oui il me rend fou....j arrive pas à me décider à le désinstaller....je deviens fifaïste....
12 Oct 2008, 20:20
Rival63 a écrit:ohaime72 a écrit:sur le mode 1 joueur je n ai toujours pas trouvé les classements...je dois vraiment être une buse.
Quand tu es à l'ecran avec le prochain match, vas dans le menu en appuyant sur "triangle"
Aprés tu vas dans "statistiques" et il doit y avoir ecrit "classement"
merci de l info j essayerais ça....mais a priori il est baclé ce mode de jeu sur pc.
12 Oct 2008, 20:20
C'est normal, c'est normal
12 Oct 2008, 20:23
seleçao_OM a écrit:C'est normal, c'est normal
non....justement je ne comprends pas pourquoi je m entête vu que je passe plus de temps sur la démo de pes que sur fifa.
En fait si je sais, je me dis que je vais p-e finir par m habituer au gameplay et apprécier...
12 Oct 2008, 20:23
Laisse moi deviner : il est nul il me semble Fifa sur l'ordi non?
C'est pas mieux PES avec des patchs sur l'ordinateur?
Merci.
12 Oct 2008, 20:27
killerdemars a écrit:Laisse moi deviner : il est nul il me semble Fifa sur l'ordi non?
C'est pas mieux PES avec des patchs sur l'ordinateur?
Merci.
FIFA 09 pc n est pas bandant mais c est pas un jeu de merde non plus, la démo de PES je prends du plaisir à y jouer mais j attends la version finale.
C est tout.
12 Oct 2008, 20:30
Noté seulement 12/20 ca reste décevant je pense quand meme
12 Oct 2008, 20:35
seleçao_OM a écrit:Noté seulement 12/20 ca reste décevant je pense quand meme
je ne savais pas...en effet c est pas terrible comme note.
12 Oct 2008, 20:41
seleçao_OM a écrit:http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009737-fifa-09-test.htm
merci.
12 Oct 2008, 22:03
J'ai pas lu toutes les pages du topic mais je pense que vous en avez déjà parlé, c'est quoi ce délire avec les avantages ? Les arbitres sont vraiment à chier, c'est en dessous de tout, si on sait pas ce qu'est la règle de l'avantage, on essaye pas de la mettre dans un jeu
12 Oct 2008, 22:58
O2Mars a écrit:J'ai pas lu toutes les pages du topic mais je pense que vous en avez déjà parlé, c'est quoi ce délire avec les avantages ? Les arbitres sont vraiment à chier, c'est en dessous de tout, si on sait pas ce qu'est la règle de l'avantage, on essaye pas de la mettre dans un jeu
+1 C'est chiant, même quand l'avantage te profite l'arbitre revient à la faute.
12 Oct 2008, 23:02
c'est assez étrange oui
13 Oct 2008, 07:01
Ce sera une des choses à régler pour le 2010
13 Oct 2008, 09:20
Les arbitres sont vraiment à chier
FAUX. Maintenant ils hésitent pas à sortir le rouge direct pour des fautes grossières (tacles par derrière), mm quand c'est pas en position de dernier déf. Hier y a un mec qui s'amusait à ça online (ptet il digérait pas mes gestes chaloupés
), il s'est retrouvé à 9 au bout de 20 min
Pour l'avantage effectivement c'est problématique, mais ça reste moins chiant que le bug de selection des teams
online qui reste bloqué 9 fois sur 10 sans pourvoir choisir pendant 2 min.
Vous en êtes à combien de matchs online ranked ? Moi 45 je fais une ptite pause training là, j'ai encore du mal devant le but, réalisme putain
13 Oct 2008, 10:01
Moi aussi je trouvai l'arbitrage trop severe. Mais quands tu commence a bien jouer t'as plus besoin de faire des tacles glissé donc bcp moins de cartons jaunes d'un coup.
Et j'ai pas vraiment noter de trucs sur l'avantage
Pour le ONLINE, sa me saoule de me taper tout le temps des Barça et surtout MU
C.Ronaldo et Rooney sont bcp trop fort
Sur 14 matchs j'ai eu le droit a 10 matchs contre le barça ou MU
Et 1 match contre les LA galaxy ou le mecs me fauchent par derrrierea al derniere minute alors que j'allais egaliser
c'est penible, pourtant des le depart, je prends tjrs marseille par defaut mais en face c tjrs les memes. Et quand il prennent Arsenal, je prend donc une equipe a leur niveau, et la paf, Barça ou MU
Bref, contre eux je m'eclate avec le Bayern
13 Oct 2008, 11:24
hier j'ai fais 5 matchs contre un même gars.
On a fait des arsenal liverpool, grenoble lille, bayern milan ac, argentine angleterre, inter barça. J'avais tjrs l'équipe visiteuse.
C'était hyper sérré, et franchement plaisant à joué. Toujours des scores de 1-0,2-1, 0-0.
Y a que le premier (arsenal liverpool : 3-0) ou il a 3 contres avec a chaque fois un duel vainqueur, alors que moi je but à mort sur le goal.
L'angleterre a vraiment une bonne équipe, solide et rapide.