Modérateur: Modérateurs
ohaime72 a écrit:sur le mode 1 joueur je n ai toujours pas trouvé les classements...je dois vraiment être une buse.
killerdemars a écrit:Il te hante ou quoi ce jeu?
Il poste une news comme quoi il se vend bien et t'essayes de démontrer par A + B que le jeu n'est pas forcément bien...
Rival63 a écrit:ohaime72 a écrit:sur le mode 1 joueur je n ai toujours pas trouvé les classements...je dois vraiment être une buse.
Quand tu es à l'ecran avec le prochain match, vas dans le menu en appuyant sur "triangle"
Aprés tu vas dans "statistiques" et il doit y avoir ecrit "classement"
seleçao_OM a écrit:C'est normal, c'est normal
killerdemars a écrit:Laisse moi deviner : il est nul il me semble Fifa sur l'ordi non?
C'est pas mieux PES avec des patchs sur l'ordinateur?
Merci.
seleçao_OM a écrit:Noté seulement 12/20 ca reste décevant je pense quand meme
seleçao_OM a écrit:http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009737-fifa-09-test.htm
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
O2Mars a écrit:J'ai pas lu toutes les pages du topic mais je pense que vous en avez déjà parlé, c'est quoi ce délire avec les avantages ? Les arbitres sont vraiment à chier, c'est en dessous de tout, si on sait pas ce qu'est la règle de l'avantage, on essaye pas de la mettre dans un jeu
Les arbitres sont vraiment à chier
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités