Modérateur: Modérateurs
Et pareil je ne vois pas mon niveau, mais je le devine 0
Olympien a écrit:killerdemars, c'est moi qui le fait sortir
j'avoue des fois je me rate mais chaud à gérer le pressing des défenseurs, les sorties de Steeve et le placement de Mamad'
Rival63 a écrit:Salut les gens, je voulai vous faire de mon problème lorsque je joue en ligne à Fifa sur ma PS3 !
Ce qu'il se passe c'est que ça me dit "Vous avez perdu la connexion avec votre adversaire" et ça me renvoi dans le vestiaire quand je joue avec le club.
Pourtant je reste connecté au PSN et au net .
Apparement je suis le seul dans ce cas mais j'arrive à faire 2 matchs de suite sans que ça plante par-contre les matchs suivant je suis déconnecté à chaque fois.
Ca peut me deconnecter en plein pendant le match et meme des fois avant de le commencer.
Je ne télécharge jamais ni rien, il ya seulement MSN qui est ouvert sur mon pc.
Ma connexion est "verte" quand je joue en réseau donc elle est au maxi et je ne comprend pas pourquoi je déconnecte comme ça tout le temps !
Je demande donc aux plus balèzes d'entre vous de m'aider à régler ce problème récurent parceque moi j'y connait pas grand chose
Merci d'avance
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités