Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [PC, PS3, XBOX360] FIFA 09

02 Oct 2008, 22:55

The_Official_JRK, Clair, c'est assez serré, ou et non, j'ai gagné un match et toi 4 ou 5 autres.

On a du mal dans les passes et devant le goal on est pas encore efficace, mais c'était de bons matchs. On sent que tu maitrise bien les gestes techniques et que tu accélère quand tu veux.

Par contre sur le premier match, et je m'étais déjà fait la réflexion, les goals ne sortent pas quand le ballon se trouve dans la surface mais que l'attaquant est loin. On est comme obligé de subir l'action c'est chiant.

Visca el barca

Ps: le petit lob de éto'o 8)

La passe de 50 m au goal, avec jonglage instantanée, pas mal, pas mal =D>

02 Oct 2008, 23:00

Quelqu'un pour un petit 1vs1 que je puisse voir à quoi ressemble le live?

02 Oct 2008, 23:03

devant le goal on est pas encore efficace

Ca perso c'est parce que le fameux decalé côté frappe ne marche plus, jl'ai fait des milliers de fois avec succés à 08 et Euro, là ça fait drole au départ :lol:

Ouais superbe ton lob 8) me suis dit oh le batard :o , pour les gestes techniques j'en ai pas fait beaucoup, si à un moment j'ai voulu te montrer le coup d'épaule mais tu m'as defoncé Messi enfoiré :lol:

Ptain j'ai du mal je trouve, les 6 mois sur UEFA Euro 2008 m'ont pas servi, ça a rien à voir c'est affolant, surtt au niveau du système de passes, qui est la base, faut kje taffe ça :D , on tient là une sacrée réference en tt cas, good luck PES :lol:

Sinon si tu veux on se fera aussi des matchs freestyle, basé uniquement sur les gestes techniques (on en fait quelques uns, on passe la balle à l'autre qu'en fait ect), là on pourra étaler notre palette l'un à l'autre 8)

03 Oct 2008, 00:06

Je me suis épaté moi même sur le lob, je pensais pas qu'elle rentrerait mais je me suis dit en force ca ira sur le goal.

Pour le pauvre messi, j'ai vu, mais mon c'etait trop tard, mon tacle était en marche. :lol: Le nombre de sombrero que tu m'a mis :ptdr:

vais m'entrainer au joga bonito 8)

edit: J'etais :ptdr: :ptdr: quand tu faisais des célébrations et que eto'o courait partout dans la surface :mrgreen:

Est ce qu'il y a un raccourci pour accepter une invit, plutot que d'aller dans le salon, chercher le mec et accepter son invit ?

03 Oct 2008, 02:47

Ah ben merde je viens de m'apercevoir qu'on peut controler les joueurs avec la croix au lieu du stick.Venant de PES ça va grandement faciliter la tâche,c'est énorme...

03 Oct 2008, 08:02

C'est quand même chaud.

Avec Nimes, j'en suis a 5 matchs : 1 victoire, 3 nuls 0-0 et une défaite 3-0.
:?

C'est un calvaire pour marquer un but ...

03 Oct 2008, 08:42

Je l'ai testé hier soir et je suis resté sur le cul :shock:

Je serais intéressé pour intégrer la Team Omlive. C'est où pour l'inscription? :o
Sinon, je suis dispo pour des matchs sur le live (sur XBox 360).
Mon gametag : sankaz

03 Oct 2008, 09:25

yuzom a écrit:Je l'ai testé hier soir et je suis resté sur le cul :shock:

Je serais intéressé pour intégrer la Team Omlive. C'est pour l'inscription? :o
Sinon, je suis dispo pour des matchs sur le live (sur XBox 360).
Mon gametag : sankaz

tu chauffes :wink:

03 Oct 2008, 09:46

Nicodoc a écrit:Ah ben merde je viens de m'apercevoir qu'on peut controler les joueurs avec la croix au lieu du stick.Venant de PES ça va grandement faciliter la tâche,c'est énorme...

Ah oui c'est net !

03 Oct 2008, 10:38

Salut les nazes,

Je vois qu'il y a de plus en plus de monde ici. N'oubliez pas de saluer vos maîtres, dont je fais partie bien entendu 8) .
Moi j'ai commencé un mode be a pro avec HBA et bien je galère un max. On est antépénultième avec l'OM et je me bats un peu tout seul... mais je marque pas mal et j'ai marqué le but décisif lors de mon premier match en EDF face à l'Argentine 8) .
Sinon l'Atlético Madrid est une pure team :P

03 Oct 2008, 12:18

Par contre, contrairement a ce que je disais hier, toutes les chèvres mises en vente avec Nimes sont parties en deux semaines et parfois a des prix supérieurs a ceux demandés.
Dommage.
A moins que ce ne soit paramétrable ?

Par contre, j'ai eu plus de mal à acheter des joueurs.

Sinon, j'aimerais que ceux qui sont bons essayent quelques match avec Nimes pour voir si vous arrivez a marquer plus que moi.
J'ai beaucoup de mal construire et à déborder notamment.

03 Oct 2008, 14:34

Vous etes des fous, la croix ça fait mal aux doigts :mrgreen:

Sinon, j'ai commencé les saisons en mode "be a pro" et c'est une tuerie =D>
On crée son perso, on choisi un club et on commence avec la réserve puis si on est fort on joue en équipe une :mrgreen:
Ensuite, le top, on est selectionné dans l'équipe nationale pour faire quelques matchs d'essais et la fin des 4 saisons on joue la coupe du monde =P~

Au fur et à mesure des matchs, on gagne des points d'expérience pour modifier les perfs de son perso.
J'ai commencé avec Porto, je joue en attaque (titulaire) en équipe 1 (avec Lucho et tout et tout... :mrgreen: ), et j'ai fait mon premier match (amical) en equipe de France.

franchement, c'est un truc de dingue 8)

Bravo EA =D>

03 Oct 2008, 15:33

Personne pour du online?

03 Oct 2008, 15:35

Dites donc les potes, avec quelle difficulté on commence à faire des matchs intéréssants?

parce qu'en pro c'est pas pour me la péter mais j'arrive pas à me prendre de buts 8)

03 Oct 2008, 16:33

jsui sur le live 8)

03 Oct 2008, 21:11

Bêné a écrit:Dites donc les potes, avec quelle difficulté on commence à faire des matchs intéréssants?

parce qu'en pro c'est pas pour me la péter mais j'arrive pas à me prendre de buts 8)

Mais t'arrives à en mettre au moins ? :mrgreen:

Si tu gagne avec 3 buts de diff. passe au niveau du dessus qui doit etre international

03 Oct 2008, 21:14

j accroches pas....j essaye pourtant...mais j y arrive pas.

PES the best...sur PC tout du moins.

03 Oct 2008, 21:17

Demain j'investis ENFIN une PS3 :D

Il me tarde de vous retrouver sur le live :D

03 Oct 2008, 21:27

El Maestro a écrit:Demain j'investis ENFIN une PS3 :D

Il me tarde de vous retrouver sur le live :D

Félicitation pour ton acquisition :)

03 Oct 2008, 21:32