Modérateur: Modérateurs
Y'aura du live dans la démo ?
gob a écrit:c'est le truc que j'ai remarqué aussi.
Les goals ont l'air lamentables.
Sinon après 4 matchs, une chose à dire : il va falloir réapprendre à jouer même pour ceux qui ont écumer FIFA08 et UEFA. Le timing a changé notamment sur la course rapide et c'est tant mieux parce que c'est encore plus réaliste dans la réactivité et l'inertie. Les têtes ont ét retravaillées et le timing,; le placement n'ont jamais été aussi importants. Les sorties des gardiens sont cohérentes, enfin !!
En un mot comme en 100 (je serai plus long tout à l'heure) c'est juste énorme !!!
+1 je confirme moi qui est squatter fifa 08 il faut réellement a réaprendre a jouer en tout point de vue... dans fifa 08 fallait anticiper pour les passes ou autre situtations tandis que la ca réagi au doigt et a l oeil vraiment impressionant le travail qu ils ont fait meme depuis uefa .
Franchement je le prendrais les yeux fermés
j ai fait trois match et j ai du mal a lacher la manette surtout que les match de 2x2 ca va vite.
par contre j ai essayer vitesse lente et normal je vois pas trop la différence Choqué
si y a quelqun d autre qui a testé je serai bien curieux de savoir
Premier match et j'aime pas du tout, c'est un mix batard de feeling entre FIFA08 et PES, le rythme et les balles colées au joueur me plaise pas. J'y retourne quand même.
Ah oui, fini le mode FUMA hein, c'est comme du semi-auto l'an dernier là.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité