Modérateur: Modérateurs
Kaveen a écrit:et le premier gars que vlad vous demande de tuer. Vous l'avez epargner ou pas ?
goku a écrit:Moi j'en suis à la mission ou il faut tuer le petit copain de la fille du boss...
Mais je galere car des que j'arrive dans le parc avec tous ses potes, impossible de tous les tuer, et j'ai pas assez de sous pour m'acheter de meilleures armes
goku a écrit:Moi j'en suis à la mission ou il faut tuer le petit copain de la fille du boss...
Mais je galere car des que j'arrive dans le parc avec tous ses potes, impossible de tous les tuer, et j'ai pas assez de sous pour m'acheter de meilleures armes
magic_chris a écrit:mo02, c'est dans quelle mission déjà?
magic_chris a écrit:goku, il me semble que je les ai séchés au couteau, c'est vers le terrain de basket
Kaveen a écrit:Fini les voitures pour moi, je prend que le taxi maintenant.
loursin a écrit:ouais pareil je prends souvent le taxi, surtout lorsque je dois recommencer une mission et que le trajet pour aller au départ était long et chiant. ca coute un peu cher mais bon j'ai les moyens.
Kaveen a écrit:et le premier gars que vlad vous demande de tuer. Vous l'avez epargner ou pas ?
Moi j'ai tuer playboy
mo02 a écrit:Kaveen a écrit:et le premier gars que vlad vous demande de tuer. Vous l'avez epargner ou pas ?
epargner pour moi
mo02 a écrit:La ou je galère c’est celle ou je doit récupérer de la coke pour Little Jacob & Elizabeta
loursin a écrit:ah yes j'ai galéré un peu sur celle la aussi. c'est dans l'hopital abandonné ?
moi je galérais pour sortir, pas pour choper la coke. soit j'allais trop vite et je me faisais surprendre par un flic planqué, soit j'attendais trop et ils arrivaient en nombre. au final faut avancer assez vite je pense. et puis conduire bien pour sortir de la zone de recherche
mo02 a écrit:ouai c’est celle la, je galère dans la 2éme partie quand il faut se barrer.
mo02 a écrit:qui a branché des filles sur le net ?
killerdemars a écrit:Je suis le nouvel acquéreur de ce monstre vidéoludique!
En cours d'installation!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités