Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: *****|Official Gran Theft Auto IV Thread|*****

04 Mai 2008, 18:58

Rocca a écrit:PopolJack, tu peux plus jouer apres ? que se passe t'il?

Non Non, j'avais d'autres missions en attente...mais ça me faisait chier de pas réussir celle là.
Trois essais ont suffit mais bon :-P, je suis pas à l'aise dans les courses de bagnole.

04 Mai 2008, 19:04

Je viens de decouvrir a quoi servait les petits bonshommes vert sur la carte, c'est en fat des missions supplementaires avec des personnages secondaires, comme le rastaman :)

04 Mai 2008, 19:28

ouai j'ai niqué michelle au 3 ème RDV, le 2ème, j'étais habillé pareil et je l'ai emmené dans un truc style macdo , normal qu'elle m'a dégagé :lol: .

par contre, comme je ne peux pas sauvegarder, je recommence tout le temps en attendant d'avoir mon disque dur, mais j'ai remarqué que le scénario est différent :

1er essai, j'enchainais les coups de fils et les missions.
2ème essai, je voulais que Michelle donc j'ai envoyé valser le cousin en lui disant que j'étais occupé, je suis sorti avec michelle, j'ai été me coucher pour faire passer quelques heures, puis de nouveau je suis ressorti avec michelle. J'ai fait ça 3 fois de suite, maintenant on est amant :lol: :lol: :oops: .

2 questions :

1) je comprend pas comment ça marche avec les prostiputes, je passe devant, je klaxonne et elle se sauvent en courant. Faut faire comment? :roll: :roll: :oops:
2) au tout début il n'y a qu'une boutique de fringues toute naze et un vieu snack bidon dans la même rue. Les autres lieux se décoince ensuite ou c'est à nous d'aller devant chaque ports pour voir si l'on peux rentrer?

merci d'avance :lol: .

ps: trop marrant comment j'ai fait cramer ma caisse, une petite fumée, puis un petit feu, puis feu partout puis explosion :D

04 Mai 2008, 19:32

Ca devait pas etre des prostiputes c'est pour ca :lol:

Dans la vie tu dois en prendre des claques si tu fais la confusion :mrgreen:

04 Mai 2008, 19:53

Flys a écrit:Les hélicos sont à l'aéroport à droite de la carte ?
J'y suis allé une fois, je suis rentré, et j'ai eu 6 étoiles :mrgreen:

Tu peux faire un tour d'hélico avec Brucie et par la suite, tu débloques un héliport au sud d'Aldonquine (la grande île centrale). Tu auras alors le choix entre faire un tour pour 150$ ou piquer l'hélico et free-ride 8)

seleçao_OM a écrit:Je viens de decouvrir a quoi servait les petits bonshommes vert sur la carte, c'est en fat des missions supplementaires avec des personnages secondaires, comme le rastaman :)

Ouais. Au début, j'ai vu une icône verte sur la map, en se balladant a pied et j'ai même pas fait attention que c'est un bonhomme vert. Je suis allé voir et il y avait un bonhomme qui a interpelé Niko. Sympa ces personnages rencontrés aléatoirement.

user_154 a écrit:2 questions :

1) je comprend pas comment ça marche avec les prostiputes, je passe devant, je klaxonne et elle se sauvent en courant. Faut faire comment? :roll: :roll: :oops:
2) au tout début il n'y a qu'une boutique de fringues toute naze et un vieu snack bidon dans la même rue. Les autres lieux se décoince ensuite ou c'est à nous d'aller devant chaque ports pour voir si l'on peux rentrer?

1) comme a dit selecao_OM, ca doit pas être des p*tes : y a des femelles avec des tenues aguicheuses mais pas forcément des prostiputes ^^

2) oui, les différents lieux se déboquent au fur et à mesure de ta progression ;)

04 Mai 2008, 20:49

SphonX, les femelles aux tenues aguicheuses qui se balladent dans la ville la journée sont des putes, repérer les putes le soir et repasser dans le quartier et tuer la femme qui ressemble aux putes
JACKPOT

04 Mai 2008, 21:15

carlosOM, intéressant. Surtout que le coût des fringues / armes commencent à couter bonbon au fur et à mesure de la progression.
Les caisses des magasins sont trop light :?

04 Mai 2008, 21:20

Les putes, je les defonce a coup de batte et je prends leur fric :mrgreen:

04 Mai 2008, 22:12

Défouloir, défouloir :twisted:

04 Mai 2008, 22:16

Moi je bute les mecs a qui je livre les paquets de Litle Jacob

04 Mai 2008, 22:19

seleçao_OM, j'y ai pas pensé :lol:

04 Mai 2008, 22:21

En general ils ne sont pas super riche, mais je vais me faire une journée ou je vais taxer tout les passants.

Et on peut braquer les commerce ?

04 Mai 2008, 22:28

seleçao_OM, oui, les cybercafé et certains magasins de fringues.

05 Mai 2008, 08:56

moi aussi j'en suis a environ 30% du jeu
Certaines missions sont relou. Obliger de recommencer 5 ou 6 fois.

On appelle rat les pigeons car ils sont autant nuisibles.

Fini les voitures pour moi, je prend que le taxi maintenant.

05 Mai 2008, 08:57

ouais pareil je prends souvent le taxi, surtout lorsque je dois recommencer une mission et que le trajet pour aller au départ était long et chiant. ca coute un peu cher mais bon j'ai les moyens.

par contre, en discutant avec des joueurs, je me suis rendu compte que le choix que j'ai du faire entre 2 personnes n'était sans doute pas le bon :?

05 Mai 2008, 08:59

j'ai fait la mission "braquage de la banque" avec les irlandais... un GRAND MOMENT du jeu vidéo...
c'est énorme !!!! digne de la scène culte du film HEAT...

05 Mai 2008, 09:58

Moi je commence seulement les missions pour Brucie

05 Mai 2008, 10:20

Ah Ah Ah ce jeu me fait bander, c'est tellement énorme ighi

Pour les fringues y en a apparemment qu'un ds la dernière île, pas de bijoux pour l'instant, choix assez restreint par rapport à San Andreas, i know why, parce qu'on pourra trouver tt ça bientôt sur le PStore moyennant quelques €€€ :D

Idem pour les sonneries de portable [j'ai mis celle des lesbiennes 8) ], les thèmes, jsens bien les jolis packs payants arriver sous peu :x

le choix que j'ai du faire entre 2 personnes

Spoiler: montrer
T'as tué Dwayne ? :lol: Moi aussi, parce que le pseudo de l'autre me plaisait + et kje savais kj'allais récuperer + de thunes 8) , tfaçon OSF, il n'en restera qu'un, le boss, Mr Bellic 8)

¤--¤

Parait que cette salope traîne ds les environs de Middle Park, les tarifs de cette fille de joie sont ils corrects pour ceux qui l'ont vu ?

Image

05 Mai 2008, 10:24

Moi je prends mon temps je bosse pas mal pour Little jacob, je sors Michel, je fais les missions pour le camé.

J'ai buté Vlad et je bosse pour Faustin.

Ce jeu déchire 8).

05 Mai 2008, 10:26

loursin a écrit:ouais pareil je prends souvent le taxi, surtout lorsque je dois recommencer une mission et que le trajet pour aller au départ était long et chiant. ca coute un peu cher mais bon j'ai les moyens.

par contre, en discutant avec des joueurs, je me suis rendu compte que le choix que j'ai du faire entre 2 personnes n'était sans doute pas le bon :?

t’as tué qui ?

Spoiler: montrer
Moi playboy x
Répondre