ouai j'ai niqué michelle au 3 ème RDV, le 2ème, j'étais habillé pareil et je l'ai emmené dans un truc style macdo , normal qu'elle m'a dégagé
.
par contre, comme je ne peux pas sauvegarder, je recommence tout le temps en attendant d'avoir mon disque dur, mais j'ai remarqué que le scénario est différent :
1er essai, j'enchainais les coups de fils et les missions.
2ème essai, je voulais que Michelle donc j'ai envoyé valser le cousin en lui disant que j'étais occupé, je suis sorti avec michelle, j'ai été me coucher pour faire passer quelques heures, puis de nouveau je suis ressorti avec michelle. J'ai fait ça 3 fois de suite, maintenant on est amant
.
2 questions :
1) je comprend pas comment ça marche avec les prostiputes, je passe devant, je klaxonne et elle se sauvent en courant. Faut faire comment?
2) au tout début il n'y a qu'une boutique de fringues toute naze et un vieu snack bidon dans la même rue. Les autres lieux se décoince ensuite ou c'est à nous d'aller devant chaque ports pour voir si l'on peux rentrer?
merci d'avance
.
ps: trop marrant comment j'ai fait cramer ma caisse, une petite fumée, puis un petit feu, puis feu partout puis explosion