Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: *****|Official Gran Theft Auto IV Thread|*****

04 Mai 2008, 14:39

SphonX, Oui me suis trompé c'est pigeon pas rat

04 Mai 2008, 14:47

Ah ok. Par contre, j'ai pas encore trouvé des p*tes. Quelqu'un en a croisé ?
Faut dire que j'ai pas encore vraiment faire de l'exploration libre. Je crois que je vais couper le portable (mode veille) et je vais me lancer à faire du tourisme en profondeur :P

04 Mai 2008, 14:50

Si j'en ai trouvé moi je sais plus ou exactement, près d'un parc je crois que je me la suis faite entre les arbres

04 Mai 2008, 14:53

SphonX a écrit:Ah ok. Par contre, j'ai pas encore trouvé des p*tes. Quelqu'un en a croisé ?
Faut dire que j'ai pas encore vraiment faire de l'exploration libre. Je crois que je vais couper le portable (mode veille) et je vais me lancer à faire du tourisme en profondeur :P

:hehe:

04 Mai 2008, 14:55

nico2mars, va bosser toi!

04 Mai 2008, 14:57

lolo38, :oops: j'y arrive pas :cry:

04 Mai 2008, 14:58

SphonX, J'en chope une dès que ma barre de vie décline puis tu la bute et tu récupére ta thune 8)

04 Mai 2008, 14:58

nico2mars, je voulais dire découvrir toute la ville surtout les bordures d'eau :P

carlosOM, oui j'imagine. J'ai fait pareil dans une boutique de fringues : j'ai payé et j'ai piqué la caisse après :mrgreen:

04 Mai 2008, 14:59

SphonX, je sais t'inquiète :wink:

04 Mai 2008, 15:44

ceux qui veulent passer un péage sans payer et sans indice de recherche voici l'astuce, tout à droite ou tout à gauche il y a un espace libre, vous passez par là en moto et rien :mrgreen:

04 Mai 2008, 15:54

SphonX, y en a un peu partout des prostiputes quand la nuit tombe...
Elles sont habillées aguicheuses genre porte jaretelles...tu te met pas loin et tu klaxonnes (me semble qu'il ne faut pas être en mission pour que ça marche)...
Hier j'ai trouvé la première, une bonne fat black...Niko s'est régalé...

Inutile de préciser que je parle bien de jeu... :mrgreen:

04 Mai 2008, 15:59

Nicodoc, jusqu'à maintenant, j'ai pas encore trainé par-ci par-là. Je vais lever un peu le pied là avec comme leitmotiv : "Tourisme en profondeur" :P

04 Mai 2008, 16:06

Vous en étes ou dans les missions?
combien en pourcentage?
:)

04 Mai 2008, 16:27

environ 30% je crois

04 Mai 2008, 17:19

Ouais moi aussi, je suis à 28

04 Mai 2008, 17:34

J'en suis à 28.71%

Bon, en prennant le temps de faire du tourisme pépère, en faisant du shopping tranquille, j'ai enfin aperçu les prostiputes (y a effectivement des fat blacks, mais j'en ai vu aussi une brunette pas mal qui a fait la totale à Niko ^^)
Ma préférence pour les ballades, c'est définitivement la nuit : les lumières, les p*tes, les quartiers animés ... etc ... Sinon, la journée, c'est propice aux visites de momuments divers. Extra =D>

Ah, j'ai remarqué aussi que les pigeons sont généralement disséminés dans un lieu public. Très vicieux de la part de R* :P

seleçao_OM, je sais pourquoi tu as dit "rats" à propos des pigeons : un moment, ca m'a mis "il vous reste 197 rats volants" :wink:

04 Mai 2008, 17:47

tu as visité quoi comme monument ?? :lol:

04 Mai 2008, 18:14

Les sexshops 8)

04 Mai 2008, 18:49

carlosOM a écrit:ceux qui veulent passer un péage sans payer et sans indice de recherche voici l'astuce, tout à droite ou tout à gauche il y a un espace libre, vous passez par là en moto et rien :mrgreen:

Au début du jeu, jepayais à chaque fois puis je me rendais compte que ca fait perdre du temps de ralentir, et maintenant, je fonce tout le temps malgré les flics.

seleçao_OM, mon mode "tourisme" actuel (en dehors des putes, strip-tease et autres gateries diverses) :
- attérissage à l'hélico sur les toits des gratte-ciels d'Algonquin : vue panoramique garantie
- les monuments / places / statues de tout genre (y avait une place où un musicien jouait du saxo, je lui ai filé 10$ ^^)
- ballades entre les îles la nuit en bateau

Faire de l'hélico la nuit, ca doit être top aussi, j'ai pas encore essayé.

04 Mai 2008, 18:55

Les hélicos sont à l'aéroport à droite de la carte ?
J'y suis allé une fois, je suis rentré, et j'ai eu 6 étoiles :mrgreen:
Répondre