Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: *****|Official Gran Theft Auto IV Thread|*****

03 Mai 2008, 13:04

loursin, ^putain j'ai le meme probleme ... c'est du a quoi ??

Ma PS3 est neuve de 3 jours c'esr quoi cette connerie ?? :shock:
Je fais comment ?

03 Mai 2008, 13:09

loursin, heureux de t'avoir aidé :wink: maintenant on va pouvoir te faire payer la note sur le live 8) 8) 8)

03 Mai 2008, 13:10

THa WeSCOAstdON a écrit:loursin, te connecte tu au psn? si oui essaie de pas te connecté ou deconnecte toi et lance ton jeu chez certains ca refonctionne avec cette manip :wink:

:wink: :wink: selecao :wink:

03 Mai 2008, 13:12

THa WeSCOAstdON, je vais essayer, c'est récurent comme probleme ?

03 Mai 2008, 13:13

seleçao_OM, non moi j n'ai pas ce probleme 8)

03 Mai 2008, 13:13

Rocca, Ca y est t'as craqué? T'as acheté :lol:

03 Mai 2008, 13:14

Il dit ca parce qu'il a quedal 8)

03 Mai 2008, 13:16

Guevara10, moi je craque pas et je viens de recevoir mon compte la

j'ai plus que ce que je croyais :mrgreen:

03 Mai 2008, 13:23

En fait c'est good ca remarche j'ai simplement lancé une démo car j'ai qu'un jeu, pour tester si s'etait GTA ou la console et j'ai vu sur d'autres forums qu apparemment le probleme est généralisé pour ceux qui jouerait sur le live. :wink:

Rocca, C'est un probleme que tu ne connais pas toi, jeune fougueux :mrgreen:

edit: :lol: :lol: Le Gag j'ai voulu passer le peage à l'oeil ..... en moto :lol: :lol: :lol: je me suis ramassé facon Limbo #-o #-o

03 Mai 2008, 13:54

J'ai peut-être le meme problème que vous.
Enfin peut-être pas car je ne joue pas sur le live.

Disons que le jeu n'arrive pas à charger ma sauvegarde. Comme j'en avais 2 avec le meme nom, j'en ai foutu une sur ma clé usb et je l'ai supprimée de la PS3, ça marche pas mieux. J'ai fait pareil avec l'autre sauvegarde, rien à faire.

Comment on fait pour ne pas se connecter au psn? :oops:

03 Mai 2008, 14:06

Arf ! Et moi qui me disais depuis hier que nous OMlivers étions des chanceux par rapport aux autres qui ont eu des problèmes avec GTAIV :?

Le Support Technique de Take-Two a donné une solution qui sert aussi de prévention :

Pour ceux qui n'ont pas encore eu des problèmes avec le jeu :

- désactivez l'Information Board (menu "Réseau")
- désactivez la connexion au Serveur Multimédia (menu "Paramètres" puis "Paramètres Réseau"
- effacez le cache et les cookies du Navigateur Internet (menu "Réseau" puis "Outils" une fois dans le navigateur)
- desactivez l'économiseur d'écran (menu "Paramètres" puis "Paramètres affichage)"

Pour ceux qui ont rencontrés des problèmes de freeze d'écran (écran figé pendant la partie) :

- supprimez l'installation du jeu (menu "Jeu" puis "Utilitaire de données de jeu")
- supprimez les sauvegardes du jeu (menu "Jeu" puis "Utilitaire de données sauvegardées")
- désactivez la connexion internet (menu "Paramètres" puis "Paramètres Réseau")
- désactivez l'Information Board (menu "Réseau")
- désactivez la connexion au Serveur Multimédia (menu "Paramètres" puis "Paramètres Réseau"
- effacez le cache et les cookies du Navigateur Internet (menu "Réseau" puis "Outils" une fois dans le navigateur)
- desactivez l'économiseur d'écran (menu "Paramètres" puis "Paramètres affichage)"
- éteignez manuellement la console en restant appuyé pendant 5 sec sur le bouton d'allumage. Ce sera suivi d'un bip. Relachez le bouton, puis rallumez-là en restant appuyé pendant 5 sec sur le même bouton. Ca reboote tous les paramètres de la console.
- ré-installez le jeu

- dans le jeu, désactivez la saugevarde automatique (Start puis "Partie")
- désactivez le Filtre Flicker (Start puis "Affichage")
- désactivez la fonction vibration (Start puis "Commandes")

Pour les problèmes de blocage au chargement de la sauvegarde, il faut se déconnecter du PSN.
Au pire, désactivez la connexion internet (menu "Paramètres" puis "Paramètres Réseau")

Croisons les doigts pour que ca n'arrive pas pendant une mission [-o<
Modifié en dernier par SphonX le 03 Mai 2008, 14:16, modifié 3 fois.

03 Mai 2008, 14:08

Pesro ca remarche nikel

03 Mai 2008, 14:15

Pour les problèmes de blocage au chargement de la sauvegarde, il faut se déconnecter du PSN.
Au pire, désactivez la connexion internet (menu "Paramètres" puis "Paramètres Réseau")

Perso, c'est plutôt le problème des stats online qui me fait ch*er : ce n'est jamas à jour, d'un coup je suis à niv2 puis re-niv0 et hier niv1 :x

03 Mai 2008, 14:26

Tu vois ca ou ??

Il faut sauvegarder ce que l'on fait online ?

03 Mai 2008, 14:46

Spoiler: montrer
j'ai bien aimé la mission de nettoyage des mafieux sur le chantier :P

03 Mai 2008, 14:52

SphonX, j'ai eu deux trois freezes d'une demi seconde meme pas. Je sais pas si je vais faire ce qu'ils disent. Je veux jouer avec les vibrations moi :(

Pour la save, j'ai fais un backup sur clé usb au cas ou.

03 Mai 2008, 16:02

seleçao_OM a écrit:Tu vois ca ou ??

Il faut sauvegarder ce que l'on fait online ?

On peut voir ses stats online en faisant Start > Statistiques > Réseau. Mais ca déconne depuis.

Sinon, avant chaque partie online, on peut voir son niveau qui est indiqué à l'intérieur de l'étoile à côté de son pseudo. Et les scores (argent) sont en bas à gauche.

nico2mars a écrit:SphonX, j'ai eu deux trois freezes d'une demi seconde meme pas. Je sais pas si je vais faire ce qu'ils disent. Je veux jouer avec les vibrations moi :(

Pour la save, j'ai fais un backup sur clé usb au cas ou.

Je joue avec la Dualshock3 aussi et j'ai tout desactivé sauf la vibration. Faut pas déconner non plus, j'y tiens moi pour plus d'immersion dans le jeu 8)

Mais pour l'instant, en voyant les posts sur les différents forum, y a pas encore de véritable sauvegarde corrompue. Il arrive que la save a du mal à charger mais en insistant, ca fini par passer.

03 Mai 2008, 19:41

En tout cas le probleme est revenu, c'est quand meme pas normal :roll:

03 Mai 2008, 19:49

seleçao_OM, ouaip, sur tous les forums, c'est l'épidémie.
Il vaut mieux se déco du PSN pour jouer au solo. Le mieux c'est même de couper la connexion (cf support technique Take-Two que j'ai cité plus haut).

03 Mai 2008, 19:56

ouais moi vu que je joue qu'en solo pour l'instant j'ai désactivé la connexion. du coup j'ai plus eu le problème de chargement bloqué.
Répondre