Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: *****|Official Gran Theft Auto IV Thread|*****

01 Mai 2008, 22:25

The_Official_JRK, j'ai toujours pas vu Les Visiteuses, par exemple :lol:

loursin, ok merci.
J'ai surement pas fait gaffe en continuant de jouer après un séjour au commissariat ou à l'hosto, sans charger la partie (je joue sans la sauvegarde auto).

01 Mai 2008, 22:26

ENCORE LA PUB POUR GTA4 :pleure: :pleure: :pleure:
199€ :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

01 Mai 2008, 22:31

lolo38, c'est fait pour que tu craques. J'avoue que la promo 360 + GTAIV est super-alléchante.

01 Mai 2008, 22:33

Je pense que je vais définitivement attendre

01 Mai 2008, 22:46

The_Official_JRK a écrit:Pour les armes vaut mieux pas faire les cheats codes dispos sur le net, ça peut baiser les sauvegardes d'après parait il. Tfaçon jtrouve ça un peu con, c'est mieux de galérer pour pouvoir s'acheter un flingue qui déchire plutôt que de tt avoir d'un coup, le plaisir et la jouissance en ressortent amoindris 8)

clair, surtout dans GTA où la progression petit à petit est l'intéret numéro 1 du jeu. la montée en puissance qui se traduit par de meilleures armes, c'est ca qui est bon !

01 Mai 2008, 22:52

En plus les cheat codes de GTAIV empêchent certaines missions de se dérouler :lol:

Sinon sur le Rockstar Social Club, en dehors du concours 100% Club, y a 10 défis sympas aussi :

Image

Le 1er qui rempli un défi gagne une médaille.

01 Mai 2008, 22:57

Rocca, a quoi bon attendre ?? tu achete ou tu achete pas, si tu achete plutot c'est mieux c'est :D

01 Mai 2008, 23:01

SphonX, si tu fais des codes certaines missions ne peuvent pas se faire ?

01 Mai 2008, 23:03

ET ENCORE :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

01 Mai 2008, 23:06

je suis pas capable de jouer sans codes, je suis pas assez doué, tant pis alors j acheterai pas

01 Mai 2008, 23:11

lolo38, tu regarde cauet toi :mrgreen:

01 Mai 2008, 23:23

je vois pas l'interet de jouer avec les codes :?

01 Mai 2008, 23:24

skylolo13, ben si t'es nul comme moi, tu nécéssite les codes

01 Mai 2008, 23:36

skylolo13, pas pour faire les missions mais pour triper

02 Mai 2008, 00:35

Le multi online fonctionne :D

02 Mai 2008, 00:38

Rocca, oui.
:arrow: Liste des codes

AHHHHHHH ! ONLINE MARCHE. C'est toi qi m'envois les invit' nico2mars ? :mrgreen:

02 Mai 2008, 00:47

SphonX, non là j'vais dormir :mrgreen: Demain surement :wink:

02 Mai 2008, 00:54

Ca déconne encore un peu quand même :?

02 Mai 2008, 02:53

PopolJack a écrit:
XFG a écrit:
lolo38 a écrit:XFG, si çà revient au même de prendre une 360,autant partir sur une 360.
Moins cher,mêmes jeux,mêmes graphiques..what else?

Le seul inconvénient je dirais vis a vis de la ps3,c'est que tu paye le live.
7€ si tu payes tout les mois
60€ si tu payes a l'année

Mais le service vaut le coup,en tout cas c'est mon avis,je sais pas s'il y a d'autre xboxliver ici mais s'il y en a ils peuvent donner leur avis.

Perso, j'ai les deux consoles...et je joue quasiment uniquement sur 360.
Ma PS3 me sert juste pour quelques jeux PS2 (j'ai une 60Go) et en prévision des quelques exclu (FF, MGS...)

Les gros problèmes avec la 360, le live payant (mais de très bonne qualité), les gros problèmes de fiabilité (ma 3ème console en 1 an) et la sensation d'avoir une console déjà en bout de course...

Personnellement j'ai pas cette sensation mais c'est vrai qu'a terme,elle risque d'être dépassé par la ps3,en même temps je trouverais ça normal vu que c'est une console qui est sortie bien avant sa concurrente.
Il y a une autre chose que j'aime beaucoup sur cette xbox,c'est la possibilité de discuter avec n'importe quel ami sur le live même si tu ne joue pas avec au même moment,ou de pouvoir rejoindre n'importe quelle partie en cours de jeu

02 Mai 2008, 07:44

Bon alors les gars un gros merci de m'avoir convaincu d'acheter ce nouvel opus, je ne suis désormais plus moi-même, je souffre de dédoublement de la personnalité, je mets des fuck partout, j'ai même braqué une caisse pour venir au taff ce matin :mrgreen: .

Le jeu est tout simplement énorme, c'est vraiment rare de voir une galette avec un scénario aussi abouti et tant de possibilités, on se croirait au ciné.

En plus en 1080p, les jeux de lumière sont très beaux. Et que dire de la bande son, j'avoue j'ai une préférence pour les missions de mon pote Little Jacob qui écoute du Reggae 8).

Il me tarde de sortir du taff pour emmener Michelle manger un morceau et lui foutre un tir après...
Répondre