embarqué michelle dans une gt avec du bob en fond de son
Modifié en dernier par benny_b le 01 Mai 2008, 17:51, modifié 1 fois.
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
Tjours pas de nouveau mag de fringues à l'horizon, j'ai acheté tt ce k'il y avait ds l'autre mais c'est laid
Par contre certaines missions sont hards quand faut poursuivre quelqu'un la nuit, ds les ruelles, ds les escaliers, vla comment c'est sombre [mm en augmentant la luminosité]
putain michelle il lui en faut pas beaucoup. je l'ai niqué 2 fois en 3 rdv. et la je me suis payé une danse privée avec 2 putes pour 250$
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
Flys, l'option 3 chez les putes est moins chère, elle régénére ta barre de vie, et quand t'a fini de la s*uté, tu la bute au couteau et tu récupére ta thune
Ah Ah , vais essayer. Ouais Mallorie jveux la baiser, avec ces ptites lunettes et ses gros seins elle doit faire bien bander au pieu, faut kjla perfore , c'est pas cette tête de Q de Roman qui va m'en empecher
Sinon j'ai matté la map et y a pas de nouveau magasin de fringues avant Algonquin