Modérateur: Modérateurs
LeNa a écrit:skylolo13 a écrit:
Bon et sinon ou vous en étés dans les missions?
Je viens de changer de planque. C'est un ami de Mallorie qui me prête un appart. Fini le BronX on repart de 0 avec mon cousin
Rocca a écrit:un play 3 avec deux manettes , deux jeux quasi neuve a 370 € c'est bien?
seleçao_OM a écrit:Encore un petit detail realiste qui m'a fait marré, je viens de me faire bousculé par le pare choc d'une voiture ( j'ai pas regardé le bonhomme rouge) du coup niko a perdu sa casquette russe
The_Official_JRK a écrit:J'aime bien la funk c'est vrai , jpenses pas k'y ait une radio speciale funk, j'en avais entendu furtivement sur K100 mais ça reste vague, si j'aime bien le rap US mais c'est trop aléatoire de tomber sur une que tu kiffes, l'idéal ce serait de pouvoir créer sa propre playlist, là ce GTA dépasserait l'excellence
Kenshin66 a écrit:J 'ai une petite question:
Comment on fait pour faire les missions en coop? C'est quoi le mode a choisir?
Merci d'avance
Rocca a écrit:bonjour je vend play station 3 comme neuve
acheter 500 euro il y a 2 mois je la vend avec deux manette et les jeux need for speed prostreet
et uncharted biensur le tous dans le carton est avec la facture ! je peu laisser avec la saison 1 2 et 3 de la serie prison break le prix et de 370 euro fixe
c est une 40 go
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités