Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: *****|Official Gran Theft Auto IV Thread|*****

01 Mai 2008, 11:16

Ryo Saeba, putain mais patiente !!

01 Mai 2008, 11:17

J'ai un pote qui l'a reservé sur alapage samedi, il l'a toujours pas recu, je lui ai conseillé de ce racheter une PS3 avec le pack GTA :mrgreen:

Vous avez reussi a afficher l'heure comme sur les anciens GTA ??

01 Mai 2008, 11:21

En + je suis en arret maladie jusque lundi :roll: :mrgreen:

Oui bien sûr t'avais plutôt prévu le coup comme beaucoup d'autres de simuler une maladie pour profiter à donf du sésame, bien fait en fait que tu l'ai pas eu, gredin 8)

01 Mai 2008, 11:24

Rocca a écrit:Ryo Saeba, putain mais patiente !!

non 8)

The_Official_JRK , même pas, j'etais parti dans l'optique de l'avoir début mai, sans date précise, mais y donne envie :x Et pour l'arrêt maladie, parles en au boucher qui ma charcuté la cheville dimanche :x (plus de foot pendant 3 semaines :x quand y a tous les matchs de fin de saisons :x )

01 Mai 2008, 11:26

Rocca tout ça pour ça...
Achète la on te dit, ce GTA en + c'est de l'or en barre, le jeu ou tu te lasses pas avant que le prochain opus sorte...
Arrête de te cacher derrière des problèmes inexistants de caméra...achète on te dit :mrgreen: 8)

01 Mai 2008, 11:27

Ryo Saeba, t'as pas un bled de merde un peu plus éloigné ?

chez moi ici il en reste car tous les ...... vont sur bordeaux pour les etudes et ahcete le jeu la bas, resultat ici il en reste tout plein

01 Mai 2008, 11:28

Encore un petit detail realiste qui m'a fait marré, je viens de me faire bousculé par le pare choc d'une voiture ( j'ai pas regardé le bonhomme rouge) du coup niko a perdu sa casquette russe

01 Mai 2008, 11:28

Nicodoc, nan mais j adorais la jouabilité si cest plus la meme je verrai de toute facon

mais bon

01 Mai 2008, 11:30

Rocca, la jouabilité est largement amelioré

01 Mai 2008, 11:31

Encore un petit detail realiste qui m'a fait marré, je viens de me faire bousculé par le pare choc d'une voiture ( j'ai pas regardé le bonhomme rouge) du coup niko a perdu sa casquette russe

:lol: moi aussi à chaque fois du coup jperds mes belles lunettes de soleil par la mm occasion, obligé de retourner à l'appart les remettre c'est chiant. Mais ceux qui osent me bousculer n'en ressortent de tt façon pas vivants 8)

Par contre faut qu'ils prévoient une MAJ pour pouvoir se faire une radio perso, parce que celles du jeu y en a pas une qui m'a vraiment emballé "nostalgie Vice City avec la funk" :( :P

01 Mai 2008, 11:33

The_Official_JRK, tu dois ecouter de la vieille musique car j('ai vu les son , dessus ils sont enormes

tuff gong avec bob marley

t'as une chaine electro aussi

01 Mai 2008, 11:35

Rocca a écrit:Ryo Saeba, t'as pas un bled de merde un peu plus éloigné ?

chez moi ici il en reste car tous les ...... vont sur bordeaux pour les etudes et ahcete le jeu la bas, resultat ici il en reste tout plein

Ouai mais le prob est que par chez moi, y a plus de petits vendeurs :roll: A moins dans ma ville, mais j'ai peur du prix :|
Bref je verrai ça demain si le mec ne fait pas le pont :?

01 Mai 2008, 11:37

J'aime bien la funk c'est vrai 8) , jpenses pas k'y ait une radio speciale funk, j'en avais entendu furtivement sur K100 mais ça reste vague, si j'aime bien le rap US mais c'est trop aléatoire de tomber sur une que tu kiffes, l'idéal ce serait de pouvoir créer sa propre playlist, là ce GTA dépasserait l'excellence 8)

01 Mai 2008, 11:40

The_Official_JRK a écrit:J'aime bien la funk c'est vrai 8) , jpenses pas k'y ait une radio speciale funk, j'en avais entendu furtivement sur K100 mais ça reste vague, si j'aime bien le rap US mais c'est trop aléatoire de tomber sur une que tu kiffes, l'idéal ce serait de pouvoir créer sa propre playlist, là ce GTA dépasserait l'excellence 8)

Vice city, la 1ere zik que t'entend au debut du jeux c'est Billie jean, la grande classe 8)

Maintenant sur x360 on peut faire jouer ses propres zik via le menu de la console pendant le jeu, chose impossible sur ps3 :|

01 Mai 2008, 11:43

ouais sur les anciens opus tu mettais ton propre son ce qui est plus agreable quand tu flane dans la ville sans réel but, et aussi la possibilité de garder toujours la meme radio dans les voitures pour pas changer quand je sors de ma cadillac escalade pour ma corquette :mrgreen:

Globalement ce jeu est quand PARFAIT. Pour le critiquer dans son ensemble faut sincerement avoir un putain d'apriori negatif sur le jeu, car meme si il y a des defauts ( temporaire ?) comem la camera et la conduite difficile a prendre en main ( j'appelle meme pas ca un défaut) ou sa façon un peu bizarre de courir penché quand il tourne :lol: c'est largement compensé par des graphismes splendide quand on connait l'immensité de la ville et des details.

Apres c'est sur que les rageux diront ouais graphiquement j'ai vu mieux c'est pas super, j'ai joué à crysis ou assassin creed les graphismes etaient beaucoup mieux sur mon pc ... pfff .... meme pas comparable.

Et pourtant n'ayant pas de console j'ai telec ... acheté tout les hits pc, ceux notés 18/20 par tout les magasines ( COD 4, assasins creed, crysis, RS Vegas 2, bioshock, UT III ...) et le plaisir n'est pas comparable, j'essaye de me demander comment ou qu'est ce qui fera que je decrocherais de ce jeu un jour et je n'ai decouvert qu'un millieme du jeu ... je pense que la réponse c'est un jeu du meme niveau ... un GTA V ??

Rocca, meme si ca fait mal de cracher 400€, je trouve pas que ce soit volé, surtout si tu n'es pas un chien total de tunes en ce moment, fait toi plaisir et puis je dois te mettre ta trempe dans les rues de liberty city 8)

01 Mai 2008, 12:02

nan je suis pas en chien financierement j'ai 2400 euro sur mon compte courant plus 200 euro de bourses et 400 euro de mon taff qui tombent mais quand meme

01 Mai 2008, 12:17

j arrive pas a me connecté au resaux!!!! y en a d autre qui galere comme moi :cry: :evil:

01 Mai 2008, 12:26

Bon j'ai fais la liste des ID PSN en page 1 du thread, s'il manque du monde :arrow: mp

01 Mai 2008, 12:37

J 'ai une petite question:
Comment on fait pour faire les missions en coop? C'est quoi le mode a choisir?
Merci d'avance

01 Mai 2008, 12:52

Qu'est ce que c'est joli sous la pluie la nuit :shock:
Répondre