Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
30 Avr 2008, 23:30
c'est difificile les missions? j'espere qu'on peut debloquer facilement les iles
30 Avr 2008, 23:35
bon j'ai commencé ya une bonne heure. je galere encore un peu en caisse et meme à pied, première fois que je joue à GTA sur console. la ville a l'air bien et j'ai pas été choqué par l'obscurité comme beaucoup ici. j'ai bien envie d'aller baiser michelle mais a chaque fois l'autre m'appelle pour une mission. la j'ai tabassé 2 types sur un terrain de basket mais l'autre s'est enfui
en tout cas, ca s'annonce bien !
30 Avr 2008, 23:36
nico2mars a écrit:Envoyez moi tous vos ID PSN par mp je mettrais tout ça en page d'accueil du thread.
30 Avr 2008, 23:38
me suis pas encore inscrit pour jouer online je verrai ca demain
30 Avr 2008, 23:44
nico2mars, tu connais le mien déjà
01 Mai 2008, 00:14
Ryo Saeba, ce soir à Carrouf grand litto (19h30) y'en avait encore au moins 6 ou 7. Sans compter ceux pour Xbox 360
01 Mai 2008, 00:20
moi je m inquiete de la conduite si elle est vraiment nulle et qu on peut pas la changer ca pourri bien le jeu quand meme
01 Mai 2008, 00:35
Rocca a écrit:moi je m inquiete de la conduite si elle est vraiment nulle et qu on peut pas la changer ca pourri bien le jeu quand meme
Au début, c'est vraiment à chier parce qu'on a du mal à conduire mais à force de jouer, on sait quelles voitures ont une meilleure tenue de route que les autres.
Je dirais qu'il faut environ 2-3h de jeu pour commencer à prendre du plaisir à conduire à donf, à semer les flics rapidement, à utiliser le frein à main pour bien prendre les virage à 90° ... etc ...
01 Mai 2008, 00:40
SphonX, mais je parle plus de la caméra car utiliser la voiture je connais avec true crime
01 Mai 2008, 00:43
faut avouer que ca fait bizarre cette caméra mais au bout d'une bonne heure je me sentais déja plus à l'aise donc je pense que c'est pas réellement génant avec un peu de pratique
01 Mai 2008, 00:44
loursin, tu as pensé à en parler à ton psy ?
01 Mai 2008, 00:46
mais elle fait quoi cette camera en fait? on peut pas émliorer
bon jessaierai de toute façon mais bon ca me calme un peu dans mes hardeures
01 Mai 2008, 00:58
fourcroy a écrit:loursin, tu as pensé à en parler à ton psy ?
qu'est-ce tu fous sur ce topic papy ? à cette heure-ci en plus
01 Mai 2008, 01:00
loursin, je drague Fabmars.
Mais bon, sérieusement, en Grèce, tu as eu aussi du mal au début, quand on a filmé les TP. Avec Fidel, on pensait que tu avais surmonté ce léger handicap.
01 Mai 2008, 01:01
ca commence à dater ce stage... j'ai beaucoup perdu depuis
01 Mai 2008, 08:54
Je l'ai moi aussi mais sur Xbox 360
01 Mai 2008, 09:18
Rocca a écrit:mais elle fait quoi cette camera en fait? on peut pas émliorer
bon jessaierai de toute façon mais bon ca me calme un peu dans mes hardeures
Mais non dit pas n'importe quoi
c'est vrai qu'au début la camera est un peu genante mais aprés tu t'y fais trés vite donc arréte de chipoter
Bon et sinon ou vous en étes dans les missions?
01 Mai 2008, 09:53
Rocca a écrit:mais elle fait quoi cette camera en fait? on peut pas émliorer
Si tu te mets en vue intérieure, il n'y a aucun problème de caméra, elle est plus gênante pour les déplacements à pieds.
Par contre le truc qui m'énerve, c'est les dialogues lors des déplacements en bagnole. C'est difficile de lire et de conduire en même temps. C'est très chiant parce que les dialogues sont bien sympa.
01 Mai 2008, 10:08
skylolo13 a écrit:
Bon et sinon ou vous en étés dans les missions?
Je viens de changer de planque. C'est un ami de Mallorie qui me prête un appart. Fini le BronX on repart de 0 avec mon cousin