Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Guevara10 a écrit:Une petite question: Si t'achetes une PS3, t'es obligé d'avoir une TV HD? Un ecran LCD ou un Plasma.
Guevara10 a écrit:Guevara10 a écrit:Une petite question: Si t'achetes une PS3, t'es obligé d'avoir une TV HD? Un ecran LCD ou un Plasma.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
seleçao_OM a écrit:SphonX, je vous rejoins comment ?
O2Mars a écrit:vendredi c'est mon anniversaire je vous filerai mon compte paypal chaque don sera le bienvenu !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité