Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: *****|Official Gran Theft Auto IV Thread|*****

30 Avr 2008, 15:46

seleçao_OM, Tu viens de l'acheter avec GTA?

30 Avr 2008, 15:49

Guevara10, oui à l'instant ;)

Pour le moment je l'ai mis sur ma télé de chambre mais des que je peu je la met sur le LCd du salon, est ce que c'est mieux de racheter des cables adaptés (HDMI ??) ou ceux fournis suffisent ?

30 Avr 2008, 15:52

Il parait que c'est mieu d'en acheter d'autres. Je suis pas sur mais mon pote avait acheté la PS3 plus d'autres cables en rapport avec le HD je crois :wink: . Renseigne toi cependant.

Putin il me tarde de l'avoir. =P~

30 Avr 2008, 15:53

je viens de faire tous les magasins, y'a du stock de partout par contre le jeu est à 70 euros et non à 52 ou 55 ou 59 :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: . Elle est où la concurrence la dedans, 'foiré :roll:

30 Avr 2008, 15:54

Ouai ceux avec le bout doré mais c'etait pour savoir si la difference etait enorme ;)

30 Avr 2008, 15:58

Nico2Mars, serveur indispo chez moi :(

30 Avr 2008, 15:59

seleçao_OM a écrit:Guevara10, oui à l'instant ;)

Pour le moment je l'ai mis sur ma télé de chambre mais des que je peu je la met sur le LCd du salon, est ce que c'est mieux de racheter des cables adaptés (HDMI ??) ou ceux fournis suffisent ?

Un simple câble HDMI suffit. Une fois relié en HDMI, laisse ton doigt appuyer sur le bouton de démarrage de la console jusqu'au deuxième bip (pour les paramétrages, sinon tu va galérer avec les deux câbles).

Rocca, la console, en + de faire jeu vidéo, permet aussi de lire des films en HD, de lire des divx, de brancher un DD par usb. Elle sert de centre multimédia, peut aussi servir de PC (possibilité d'installer ton propre système d'exploitation comme linux ou autre).

Bref elle est vraiment complète :wink:

30 Avr 2008, 16:00

Petite question: Est-ce que la 40GB actuellement sur le marché est amputé de fonctionalités presente sur la 60GB? Hormis la memoire bien sur.

30 Avr 2008, 16:05

Guevara10 a écrit:Petite question: Est-ce que la 40GB actuellement sur le marché est amputé de fonctionalités presente sur la 60GB? Hormis la memoire bien sur.

Pas de port de carte mémoire (sd, mmc etc...). Ainsi que deux ports usb en moins (soit 2 au lieu de 4) donc plus embetant si tu branche plusieurs choses en usb (recharge manette, clavier, casque...)

30 Avr 2008, 16:08

bien sur Linux c'est super surtout pour les newb :lol:

30 Avr 2008, 16:09

Ryo Saeba a écrit:
Guevara10 a écrit:Petite question: Est-ce que la 40GB actuellement sur le marché est amputé de fonctionalités presente sur la 60GB? Hormis la memoire bien sur.

Pas de port de carte mémoire (sd, mmc etc...). Ainsi que deux ports usb en moins (soit 2 au lieu de 4) donc plus embetant si tu branche plusieurs choses en usb (recharge manette, clavier, casque...)

Putin c'est galére l'absence de ports pour cartes memoires :(
La 60GB se vend plus si j'ai bien compris non?

30 Avr 2008, 16:13

Guevara10 a écrit:
Ryo Saeba a écrit:

Putin c'est galére l'absence de ports pour cartes memoires :(
La 60GB se vend plus si j'ai bien compris non?

en effet.
Maintenant les ports de cartes mémoires sont encore vierges de toute utilisation chez moi depuis 1 an :lol:

30 Avr 2008, 16:17

Quel bourrin ce Sphonx, à peine le temps de me retourner qu'il m'avait dessouder au lance roquettes :mrgreen:

30 Avr 2008, 16:18

On fait comment pour avoir une ban comme vous Nicodoc, carlosOM, et les autres ?

30 Avr 2008, 16:35

Je sauvegarde et je vous rejoint sur le live :D

30 Avr 2008, 16:38

seleçao_OM, en allant sur ce site http://www.ps3tags.com

30 Avr 2008, 16:49

si j'achete la console je pourrais jouer avec vous?

peut on faire des missions a plusieurs? si on joue a plus sieurs tout est débloqué?

30 Avr 2008, 16:56

Dit toi aussi que la PS3 c'est pas que Gta, il y aura d'auter jeux enormes comme MGS4 :wink:

Je pige pas comment faire un banniere !!

Tant pis j'ai fini les instal du net et du jeu, il I'm going to liberty citu now 8)

T'aura mes impressions Rocca

30 Avr 2008, 17:03

seleçao_OM, si j achete je te prends en reseau pour une enorme courses poursuite dans la ville

30 Avr 2008, 17:14

:ptdr: j'ai rien capté a ce que je faisait
Répondre